mixpixoto Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 -salut a tous,j'ai un soucis pour telecharger sur internet...sur clubic ou autre je n'ai plus de connection"directe"(fenetre qui s'ouvre automatiquement avec enregistrer et l'emplacement),je dois toujours passer pour un autre serveur et sur pas mal de site(ici crystalxp) j'ai ca:"le serveur FTP est peut etre trop occupé" -[edit]on ne peut plus mettre d'image directement ou c'est moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Sur Clubic tu télécharge via leur site Mirroirs, des liens HTTP et tu auras ce que tu veux. Si ton lien commence par FTP:// machin c'est normal. Sinon c'est quoi la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bonsoir, ta question est en effet pas très claire du tout peux-tu expliquer ce qui ne va pas ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 -le mieux serait un screen mais il n'y a plus la case"inseré une image" sur le forum? [edit] impossible aussi sur imageshak,uploading depuis 15 minutes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 -bon apparement le soucis vient du fixe puisque sur le portable tout va bien ]Ma page Web[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 clique sur ta miniature, il y a comme un problème, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 clique sur ta miniature, il y a comme un problème, là -ah ouais ...ben en fait j'ai ca dès que je veux telecharger quelque chose...a part qu'il faut remplacer"adresse illegale"par"le serveur FTP est peut etre trop occupé" -j'ai fait tout ce qui est indiqué mais rien ni fait,des idées?.... [edit] meme message sur boite mail wanadoo avec"impossible de trouver le serveur distant"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Passe voir Snooky avec un rapport tout frais et si la bécane est clean, on pourra déplacer en section Réseaux s'il faut. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 -ok,je fait ca de suite,je suis conscient de pas etre tres tres clair mais je sais pas trop comment vous expliquez plus clairement ... -merci [edit] la meme page d'erreur me donne ca sur firefox: "Connexion réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 -salut,apres pas mal de recherches je n'ai rien trouvé de precis comme solution a mon probleme mis a part ca s'embetes pas les mecs ...y'a une autre solution hein?rassuré moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Nod32 est désinstallé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 -non mais j'ai essayé ca ce matin,mais j'men doutais comme j'ai dit a chtipowa il est installé aussi sur l'autre pc et je n'ai pas ce probleme,donc je l'ai remis... -c'est chiant ce truc et je ne trouves rien de precis sur le net a ce sujet,on parle ca et la de conflit entre des logiciels que je n'ais meme pas,genre apache ou alors des conflits entre 2 antivirus ou 2 firewalls,je n'ais rien installé dernierement et le portable est sous la meme config alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 En connectant ce pc sur le Net , sans connecter ton portable sur ce pc , pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 En connectant ce pc sur le Net , sans connecter ton portable sur ce pc , pareil ? -oui exactement pareil ... -j'ai vus sur certains sites que ca pouvais venir d'un MTU trop elevé,mais meme en le baissant ca ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 -salut,bon ben me revoila sans infos efficaces -j'ai redesinstallé nod32,passer c-cleaner,regseeker,clean et regcleaner ...donc j' pense qu'il n'en reste rien,j'ai encore une fois eu un nombre halucinant d'erreur,350 dans ccleaner et presque 700 dans regseeker,j'ai repasser les memes logiciels avec la restoration system coupée ...j'avais oublier...ca aide -apparement du coté des erreur ca va,je ne sais pas trop pourquoi j'en ais eu autant mais bon...par contre toujours le meme probleme"FTP"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est quoi déjà le problème ? tu pourrais nous mettre un screen , s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 -j'arrive pas a mettre d'image ,mais j'en ai is une hier sauf que le texte n'est pas bon(remplacer adresse illégale par serveur ftp trop occupé) -c'etait pratique la case pour uploader une image directement pou les n uls comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Prend ceci pour insérer des screens dans un post d'un forum : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1100190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Prend ceci pour insérer des screens dans un post d'un forum : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1100190 -j'ai eu bien du mal a installer frameworsk v2 a cause du fameux message d'erreur lors des mises a jour et je dois obligatoirement reinstaller la v1 ...y'a pas une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 tu pourrais nous mettre un screen , s'il te plait ? Bis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 http://img414.imageshack us/my.php?image=sanstitre1tg6.png ... chuis trop naze -voila ce que j'ai tres souvent au moment du declenchement du telechargement et sur clubic(par exemple),j'ai alerte de securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mais ici un lien que l'on puisse copier / coller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 -un lien d'une page d'erreur je suppose...que tu puisses voir ce que ca donne chez toi,si c'est ca voila: ftp://ftp.crystalxp.net/crystalxp.net/gal...t-189552894.zip ou alors ca: http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.3.htm et"telecharger" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu dois avoir le port distant 21 bloqué par ton firewall . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 -je trouve ca ou dans kerio 2 ou alors je fait comment pour y remedier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.