Aller au contenu

[LOGICIEL] GMail notifier pour deux adresses

Yangzebul

Messages recommandés

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de forcer le GMail notifier à vérifier deux adresses.

Apparement ce n'est pas possible de base, malgré que l'interface de gmail permette d'utiliser plusieurs adresses d'envoi via le même compte.

Donc si vous avez une solution de contournement, pour vérifier deux adresses, faire tourner deux notifiers simultanément ou un notifier tiers (mais je préfèrerai éviter car il risque de ne plus marcher à la prochain MàJ du service...), je suis preneur.

:-D

Salut,

J'utilise Gmail aussi l'extension de FireFox.

A ce que je vois moi, tu vas dans les Préférences, tu ajoute un compte, et tu lui demande de se connecter à ce compte au lancement de Gmail.

Et donc après tu seras alerté automatiquement par défaut tous les 30 min, laquelle tu peux modifier toujours dans les préférences.

Mais c'est valable pour des comptes Gmail ça.

Comme l'indique ma signature je n'utilise pas Firefox.

Je parle de la version stand-alone du notifier :

http://mail.google.com/mail/help/notifier/...er_windows.html

D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt d'un plugin notifier pour un navigateur, un mail notifier sert à avertir de l'arrivée de mail à tout moment.

Si cela marche seulement lorsqu'on est sur le net autant garder la boite de reception dans un onglet avec l'actualisation automatique. :ouioui:

Comme l'indique ma signature je n'utilise pas Firefox.

Je parle de la version stand-alone du notifier :

http://mail.google.com/mail/help/notifier/...er_windows.html

D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt d'un plugin notifier pour un navigateur, un mail notifier sert à avertir de l'arrivée de mail à tout moment.

Si cela marche seulement lorsqu'on est sur le net autant garder la boite de reception dans un onglet avec l'actualisation automatique. :ouioui:

Ah ben c'est simplement parce que j'ai FireFox toujours ouvert !

Non je ne garde pas la boite de réception dans un onglet pour la simple raison que tous les temps de seconde, ça se rafraichit tout seul et ça fait le bruit "click" dans les hauts-parleurs et c'est énervant surtout lorsque tu joue...

Mais je réessairai le Notificateur demain, juste pour voir si le plugin n'est pas mieux ^^

Bon ben voilà j'ai testé ton Gmail Notifier Standalone !

Avec lui tu peux rien faire, tu peux vérifier que 1 seul compte.

Avec l'extension de FireFox tu peux vérifier plusieurs comptes en même temps.

Donc ma suggestion est que t'install ton Gmail Manager en version Extension de FireFox et là tu pourras ajouter tous les comptes que tu voudras.

Gmail Notifier standalone a été abandonné vu qu'ils ont fait Google Talk après. C'est sans doute pour ça que l'extension existe.

A toi de voir maintenant j'ai pas d'autres solutions à te proposer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...