FrenchyNeo Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour à tous. Voilà je recherche une PS2 urgement. De préfèrence l'ancien modèle. Dans un état très bon avec une manette et carte mémoire. Budget: 80 - 100 ¤uros. Merci à tous A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Normalemnt je pourrai vendre ma ps2 complete 3004 avec dual shock (Carte memoire je crois factures fournies si besoin) 95 euros avec les porrts en R2 ca irait? Sinon 80 en mp si tu es lilois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ut03 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 PS2 a vendre icisi tu la veux je vais réparer ma manette la 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.