manchette Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut, j'ai une amie à qui j'ai fait prendre Vnc là : http://www.clubic.com/telecharger-fiche100...puting-vnc.html mais elle n'arrive pas à l'ouvrir... qu'est ce qui coince ?? Elle a Xp, kerio, avast, club internet en adsl, ouvert le port 5900 en TCP dans le modem... mais ca s'ouvre pas le logiciel VNC ... bizarre je sais pas ce qui peut coincer ? le mien pris au même endroit s'installe sans soucis ca lui dit que windows ne peut lancer le logiciel... Grrrr24.gif A votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Arrive pas à l'ouvrir dans le sens l'installer ? Si c'est ça c'est une corruption de l'archive dans ce cas tu lui en fais prendre un autre ! Ya tellement de versions différentes Pourquoi pas celle là ? C'est ma favorite ! TightVNC Rien ne vaut le site original pour télécharger un logiciel Si c'est pas ça alors il faut voir au niveau des Autorisations de Kerio et de Avast voir s'ils bloquent pas l'ouverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.