fwak Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut ! j'aurais voulu savoir à combien vous estimiez ce portable VAIO qui a un peu plus de 2 ans. SONY VAIO sur Amazon Il est en très bon état et a servi environ un mois au cours des deux dernières années, pas plus. Je vous copie-colle les grandes lignes de caractéristiques. * Description du produit: Sony VAIO FR315M - P4 2.66 GHz - 15" TFT * Dimensions (LxPxH): 32.9 cm x 27.5 cm x 5.7 cm * Poids: 3.6 kg * Type de système: Ordinateur portable * Périphériques intégrés: Haut-parleurs stéréo * Processeur: Intel Pentium 4 2.66 GHz * Mémoire cache: 512 Ko - L2 * RAM: 512 Mo (installé) / 1 Go (maximum) - DDR SDRAM - 266 MHz - PC2100 * Lecteur de disquette: Lecteur de disquette 3,5 pouces 1,44 Mo - intégré * Disque dur: 40 Go * Stockage optique: Combinaison CD-RW / DVD-ROM - intégré * Affichage: 15" matrice active TFT 1024 x 768 ( XGA ) * Contrôleur graphique: ATI Radeon IGP345M * Sortie audio: Carte son * Télécommunications: Fax / modem - 56 Kbits/s * Réseaux: Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet * Périphérique(s) d'entrée: Clavier, touchpad * Alimentation: CA 120/230 V * Batterie: Lithium Ion * Durée d'exécution (jusqu'à): 1.8 heure(s) * Système d'exploitation: Windows XP Édition Familiale * Garantie du fabricant: Garantie de 1 an Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 UP, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 A tu fait des modifs (ajout de ram ou changement de disque dur……..) Sinon, comme il est, je dirais 300¤, mais je ne suis pas un pro. Je me base juste sur les vente que je surveille en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.