Gorasun Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Mon premier post de vente : ALIMENTATION * Description du produit: Enermax Noisetaker AX EG495AX-VE (W)SFMA - alimentation - 485 Watt * Type de périphérique: Alimentation * Facteur de forme: Interne * Conformité aux spécifications: ATX12V 2.01 * Dimensions (LxPxH): 15 cm x 14 cm x 8.6 cm * Tension d'entrée: CA 115/230 V * Tension de sortie: +3.3, +5, ±12 V * Puissance fournie: 485 Watt * Connecteurs Molex : 7 * SATA : 4 * PCI-E : 1 Bundle Complet : Boite, Prises, Manuel ... + Facture et lettre de cession Achetée le 04/02/06 (129€) très peu servie Vendue cause changement de config Garantie constructeur Prix : 75€ Frais de port inclus 2GO RAM ddrII 667 4x512MO *** Barettes mémoire destinée aux cartes mères avec sockets DDRII (type Intel LGA775 et AMD AM2)*** *Marque MDT *Type : DDRII *Capacité totale : 512 Mo *Fréquence : PC5300 (667 MHz) *Nombre de barettes : 4 *Capacité par barette : 512 Mo Livrées avec la facture et lettre de cession Dans un solide emballage Achetées le 24/08/06 (172€) Etat quasiment neuves très très peu servie (Le temps de recevoir mes barettes actuelles) Prix : 120€ Frais de port inclus +-+-------------------------------------------------------------------------------------------------------------+-+ +-+-------------------------------------------------------------------------------------------------------------+-+ Je n'ai pas mis ces articles en vente dans d'autres forums +-+-------------------------------------------------------------------------------------------------------------+-+ +-+-------------------------------------------------------------------------------------------------------------+-+ PS : Suita à une mauvaise manipulation ---> le post est doublé Désolé, merci à un modo de supprimer un des 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.