Posté(e) le 3 novembre 200618 a Auteur Bon sang la config de folie que tu possèdes Tu habites bien à Marseille ? Je serais peut être interessé (si c'est l'alim qui me fait foirer ma machine). Merci. Oui marseille Elle est toujours là ma belle alim !!
Posté(e) le 3 novembre 200618 a Auteur Alors, elle fonctionne bien ta carte ? tu en es content ? Tu es sûr que tu veux pas une bonne alim ? Je viens d'aller chercher mon VIEWSONIC VX2025WM Colin mac rae magnifique par contre far cry hyper laid :( Moi je vise un 22'' pour dans pas longtemps
Posté(e) le 5 novembre 200618 a J'ai aussi hésité avec un 22, mais j'ai vraiment craqué pour le Viewsonic . T'as pas une idée par hasard pour mon souci avec far cry au cas ou tu aurais eu le même? Et up pour un bon vendeur
Posté(e) le 5 novembre 200618 a Auteur J'ai aussi hésité avec un 22, mais j'ai vraiment craqué pour le Viewsonic . T'as pas une idée par hasard pour mon souci avec far cry au cas ou tu aurais eu le même? Et up pour un bon vendeur Salut ! Far Cry tournait à merveille, jamais eu de soucis. Essaye de mettre les derniers pilotes (sait-on jamais avec le reste de ta config) même en version betâ.
Posté(e) le 9 novembre 200618 a Auteur Tu veux pas la baisser a 50 ton alim? et jte la prends...... Il ya 8¤ de frais de port. Donc 60¤ c'est plus que correct pour cette alim (ça veut dire que je la vend à 52¤+8¤=60¤) J'estime qu'il ne faut pas abuser sur les négoces. Maintenant si tu es sur place, je te la vend sans problème à 52¤.
Posté(e) le 9 novembre 200618 a Slt ! Je t'ai envoyé un MP jte lachète a 60 si elle est tjr en vente biensur
Posté(e) le 9 novembre 200618 a Auteur Elle est toujour en vente. Donc voilà, on passe en mp. Edit : Coordonnées Envoyées En MP
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Ca y est il est arrivé ! un énorme merci à un vendeur méga pro ! ( merci pour toute la mousse ) et la bete est comme neuve
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Auteur Ca y est il est arrivé ! un énorme merci à un vendeur méga pro ! ( merci pour toute la mousse ) et la bete est comme neuve Heureux que tu sois content. Un bon prix hein pour cette alim @ +
Posté(e) le 16 novembre 200618 a JE plussois, très bon vendeur ce gorasun ! Préviens moi si t'as de nouveau du matos à vendre
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Non non préviens moi en premier, sinon je ferme Allez bon surf les gars
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.