CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Le chéque pour la 7800 part cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setzer56 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Oin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setzer56 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 y a pas de problème,félicitation en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Personne ne veut de mon alim ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Réglement reçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Réglement reçu? non j'ai rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Toujours rien ! pour ma petite enermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Transaction effectué avec Gorasun ! Très sympa ! Matos conforme à la description : alim installée et pour l'instant aucun problème Le rendez-vous était un peu l'arrache au milieu du rond point de Castellane à l'heure de pointe (pour les parisiens, imaginez l'étoile en modèle réduit). Encore désolé Gorasun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Transaction effectué avec Gorasun ! Très sympa ! Matos conforme à la description : alim installée et pour l'instant aucun problème Le rendez-vous était un peu l'arrache au milieu du rond point de Castellane à l'heure de pointe (pour les parisiens, imaginez l'étoile en modèle réduit). Encore désolé Gorasun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 60 ¤ l'alim fdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 --------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------- Je crois que je vais finir par la donner mon alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 "" Lofters and !!! "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai vu sur un autre topic que tu t'impatienter du retour, mais désolé je bosse de 8h à 20h en ce moment.... Et je t'ai po croisé sur msn Donc, carte graphique recu hier. Vendeur rapide, patient, disponible et bien sympa. Colis reçu TRES rapidement, chéque posté le mardi et carte recu le jeudi Sincérement vous pouvez y aller les yeux fermés Reste à tester la carte tout de même ( ce WE ), mais je me fait AUCUN soucis. Bonne continuation et merci pour cette transaction NIKEL ps, déjà posté en liste blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 cox, content que tu l'ai reçue dans les temps, je pensais que tu avais un soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Aucun soucis, tout parfait (oublie pasla liste rose hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Aucun soucis, tout parfait Alors, elle fonctionne bien ta carte ? tu en es content ? Tu es sûr que tu veux pas une bonne alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Alors, elle fonctionne bien ta carte ? tu en es content ? Tu es sûr que tu veux pas une bonne alim ? Je viens d'aller chercher mon VIEWSONIC VX2025WM Colin mac rae magnifique par contre far cry hyper laid :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon sang la config de folie que tu possèdes Tu habites bien à Marseille ? Je serais peut être interessé (si c'est l'alim qui me fait foirer ma machine). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.