Posté(e) le 16 octobre 200618 a y a pas de problème,félicitation en tout cas Modifié le 17 octobre 200618 a par Setzer56
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Transaction effectué avec Gorasun ! Très sympa ! Matos conforme à la description : alim installée et pour l'instant aucun problème Le rendez-vous était un peu l'arrache au milieu du rond point de Castellane à l'heure de pointe (pour les parisiens, imaginez l'étoile en modèle réduit). Encore désolé Gorasun
Posté(e) le 20 octobre 200618 a Auteur Transaction effectué avec Gorasun ! Très sympa ! Matos conforme à la description : alim installée et pour l'instant aucun problème Le rendez-vous était un peu l'arrache au milieu du rond point de Castellane à l'heure de pointe (pour les parisiens, imaginez l'étoile en modèle réduit). Encore désolé Gorasun
Posté(e) le 25 octobre 200618 a Auteur --------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------- Je crois que je vais finir par la donner mon alim
Posté(e) le 27 octobre 200618 a J'ai vu sur un autre topic que tu t'impatienter du retour, mais désolé je bosse de 8h à 20h en ce moment.... Et je t'ai po croisé sur msn Donc, carte graphique recu hier. Vendeur rapide, patient, disponible et bien sympa. Colis reçu TRES rapidement, chéque posté le mardi et carte recu le jeudi Sincérement vous pouvez y aller les yeux fermés Reste à tester la carte tout de même ( ce WE ), mais je me fait AUCUN soucis. Bonne continuation et merci pour cette transaction NIKEL ps, déjà posté en liste blanche
Posté(e) le 28 octobre 200618 a Auteur cox, content que tu l'ai reçue dans les temps, je pensais que tu avais un soucis.
Posté(e) le 31 octobre 200618 a Auteur Aucun soucis, tout parfait Alors, elle fonctionne bien ta carte ? tu en es content ? Tu es sûr que tu veux pas une bonne alim ?
Posté(e) le 2 novembre 200618 a Alors, elle fonctionne bien ta carte ? tu en es content ? Tu es sûr que tu veux pas une bonne alim ? Je viens d'aller chercher mon VIEWSONIC VX2025WM Colin mac rae magnifique par contre far cry hyper laid :(
Posté(e) le 3 novembre 200618 a Bon sang la config de folie que tu possèdes Tu habites bien à Marseille ? Je serais peut être interessé (si c'est l'alim qui me fait foirer ma machine). Merci.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.