CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 mince alors, j'ai raté une belle affaire, au cas ou, je me place derriére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ok passons en mp. ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 mince alors, j'ai raté une belle affaire, au cas ou, je me place derriére TRE loin derriere je lache pas ca moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'aimerais juste savoir les raisons de la vente du k800i. Up pour du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'aimerais juste savoir les raisons de la vente du k800i. Up pour du bon matos je le vends comme ca, je m'en sers pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon ! elle est tjs dispo cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ha bon !!!! spa vrai !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ha bon !!!! spa vrai !!!!! si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon je prends alors, mais avant quelques détails. Motifs de la vente si c'est pas indiscret? Carte o/c? tu es d'ou? un feed quelques part? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon je prends alors, mais avant quelques détails. Motifs de la vente si c'est pas indiscret? Changement de config Carte o/c? non tu es d'ou? 13 un feed quelques part? ? c quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 feed : historique de ventes sur le net, avec avis des acheteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 MERCI NGCUBEUR Dit moi elle est encore garantie si j'ai bien lu, jusque quand? Ensuite on pourra passser en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 DE RIEN, MAIS TU SAIS J'ENTEND, PAS LA PEINE DE CRIER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 elle doit être encore garantie elle a pas 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 mouarf chanceux le cox Sinon le k800 est debloquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 mouarf chanceux le cox Sinon le k800 est debloquer? je sais pas j'ai pas essayé avec une autre puce (déjà que je m'en sers à peine) à mon avis un tel comme ca doit être débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 mouarf chanceux le cox Sinon le k800 est debloquer? je sais pas j'ai pas essayé avec une autre puce (déjà que je m'en sers à peine) à mon avis un tel comme ca doit être débloqué. Tu l'a acheter comment chez un operateur (forfait ou renouvellement si oui llequel) ou tu ' acheter nu (casd au prix fort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 renouvellement comme indiqué dans le post SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 renouvellement comme indiqué dans le post SFR oki donc ilest bloque sfr ce qui m'arrange je suis bouygues tant pis ... bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 demain je vais mettre une puce bouygues et orange pour le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon, je passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'tai fais peur suer HFR hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'tai fais peur suer HFR hein :lol: quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'tai fais peur suer HFR hein :lol: quoi ? Je parler a cox car il me parler de la 7800GTX en me montrant le lienc c'est pour ca que je sui venu voir d'ailleur. Et je lui ai dit que j'avai pris sa place pour la CG alors tu coup ilest tout de suite venu poster pour te la prendre Ca mertie une grosse reduc sur le portble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 L'es partout ce seb, s'il t'embête fait moi signe et je l'atomise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.