Aller au contenu

pour une bonne alim ??


rossifumi

Messages recommandés

Fortron powaaa  :incline:

Enermax... Vive le bouquant  :mdr:

[EDIT] : ta carte graphique et ton pross compte aussi sur le miamage de Watts  :mdr:

ENERMAX ? BOUQUANT ? que dalle oui ! Au max je ne dis pas, mais pas besoin ici ! Toujours au minimum et je n'entend rien ! et je peux t'assurer que le bruit et moi ça fait 2 ! Ingé son, compositeur/arrangeur, le silence EST indispensable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enermax avec les ventilo au mini pas de bruit..

par contre en overclokant elle est un peu sur les rotules.....

mais sinon c'est vraiment bien.... elle sera peut être à vendre d'ailleurs :byebye:

Une bonne petite ENERMAX 550W ne sera jamais sur les rotules!! ENERMAX, la rolls des alims.... :byebye::keskidit:

Euuhh, et comme les rolls, elles sont aussi hors de prix.... :byebye:

Mais j'espere garder la mienne pour tres tres longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortron powaaa  :byebye:

Enermax... Vive le bouquant  :byebye:

[EDIT] : ta carte graphique et ton pross compte aussi sur le miamage de Watts  :byebye:

ENERMAX ? BOUQUANT ? que dalle oui ! Au max je ne dis pas, mais pas besoin ici ! Toujours au minimum et je n'entend rien ! et je peux t'assurer que le bruit et moi ça fait 2 ! Ingé son, compositeur/arrangeur, le silence EST indispensable !!

carte graphique radeon 9600 pro , proc athlon 900 si si avec 512 de sdram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortron powaaa  :byebye:

Enermax... Vive le bouquant  :byebye:

[EDIT] : ta carte graphique et ton pross compte aussi sur le miamage de Watts  :byebye:

ENERMAX ? BOUQUANT ? que dalle oui ! Au max je ne dis pas, mais pas besoin ici ! Toujours au minimum et je n'entend rien ! et je peux t'assurer que le bruit et moi ça fait 2 ! Ingé son, compositeur/arrangeur, le silence EST indispensable !!

carte graphique radeon 9600 pro , proc athlon 900 si si avec 512 de sdram

bon, alors mini 350W, mais une 430 enermax, coooll!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre en overclokant elle est un peu sur les rotules.....

mais sinon c'est vraiment bien....

:byebye: pas d'accord ! désolé ! la preuve !

oui mais bon il y a overclock et overclock......

sur les p4 ça tire pas dessus :byebye: car on monte pas beaucoup le voltage, par contre sur les amd :byebye: ...... on peut faire un babecue avec du 2.00V de vcore :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci donc je me dirige vers une 430 car je n'ai pas envie de me prendre le tete d'ici peut de temps .

je ne sait pas si il y a un rapprot ou si cela vient du proc qui a du mal a gerrer mais j'ai assez regulierement des reboot , la j'ai debranche un hdd et cela vas mieux ??

possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon il y a overclock et overclock......

et ce que j'ai fait, ça s'appelle comment ??? :byebye:

sur les p4 ça tire pas dessus  car on monte pas beaucoup le voltage, par contre sur les amd  ...... on peut faire un babecue avec du 2.00V de vcore 
depuis le temps qu'on vous le dis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon antec me satisfait pleinement....

Mais je compte prendre un Fortron 350W Silent (avec le 120mm) a la place de ma Q-Tec sur ma 2eme config car la Q-Tec n'est pas mauvaise, elle est relativement bruyante, les cables molex ne sont pas suffisament long ( j'ai du mettre une rallonge pour aller sur le fan bus) et puis il n'y en a pas assez 4molex, c insufisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phiphi, on compare pas une 450W à une 350W :keskidit::byebye: :byebye: :keskidit:

et pis en plus les nermax semblent favoriser le 12V et le 3.3V plutôt que le 5V, or les PIV s'alimentent avant tout sur le 12 V et les athlons avant tout sur le 5V...

donc oualou :chinois:

Na! :byebye:

peus tu me detailler ce que tu entend par piv ? et quelles diference entre 12 volt , 3.3 et 5 v merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phiphi, on compare pas une 450W à une 350W  :keskidit:  :byebye::keskidit:  :chinois:

et pis en plus les nermax semblent favoriser le 12V et le 3.3V plutôt que le 5V, or les PIV s'alimentent avant tout sur le 12 V et les athlons avant tout sur le 5V...

donc oualou  :craint:

Na!  :byebye:

peus tu me detailler ce que tu entend par piv ? et quelles diference entre 12 volt , 3.3 et 5 v merci

ben fait les composant d'un pc tire essentiellement sur 3 tensions, 3.3 5.0 et 12V

donc c'est ce qui est important

12 v : ventilo et alimentation p4 ++...... je sais

5V : alimentation AMD...

3.3v : le reste d ela carte mère :byebye:

donc en gros quand on overclock un amd, c'ets le 5V qui tire la langue..

quand c'est un p4 ,c'est le 12V ....

hors les enermax sont plus faible que les antec par exemple sur le 5V donc c'ets moins cool quand on overclock.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...