Aller au contenu

Où acheter un clavier QWERTY sur le net ?


kalimero

Messages recommandés

Bonjour

Depuis quelques temps, je souhaiterais changer de clavier et prendre un combo sans fil clavier QWERTY + souris, genre un Logitech mais le problème est que je ne trouve nulle part où acheter ca. Toutes les boutiques online anglaises que j'ai visité ne proposait pas la vente hors des frontières.

Vous auriez des adresses où acheter ce genre de matériel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde chez multepass il me semble qu'ils proposent des claviers qwerty...

Surtout pas chez MULTEPASS ce site a très mauvaise réputation(j'en ai fait l'expérience 3mois pour recevoir une alimentation soit disant de stock)Va voir du cote allemand sur le site e-Bug .Malheureusement le site n'est plus en français depuis le 01-O8,malgré une faible connaissance de cette langue j'ai réussi mon inscription .Le plus dur fait tu pourras par contre dialoguer en français par emails et le suivis de commande te sera expédié en français.A titre de comparaison va dans la catégorie HARDWARE >mainboard voir le prix et la disponibilité des produit et tu comprendra pourquoi je suis fan de ce site (j'ai pas d'action) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c d'allez sur internet chez Alternate.de

c en allemand mais si tu veux je peux t'aider. J'habite en Alsace tout pres de la frontiere (4kms), ma femme etant allemande j'ai du monter sa config a partir d'elements venant d'Allemagne (et en + c moins cher qu'en France!!)

Un clavier Logitech qwerty , dans les 25.-30 euros

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...