swoopfx Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bon donc si je comprends bien tout ce qui a été dit par rapport a mes besoins et tout : le Core 2 Duo est plus puissant que le Core duo. Le 512Mo sur la7600 n'est pas indispensable. les 2Go sont bien car je peints bcp sous photoshop. tout marche actuellement pour faire tourner des gros jeux. Il me faut donc : Un Core 2 Duo à 2Ghz avec 2Go de Ram et une 7600 à 256 Mo à savoir : ASUS F3JV-AS022P >>> desciption complete ici <<< Tout le monde est d'accord pour dire que ce sera mieux qu'un Core Duo avec 2Go de Ram et une 7600 à 512Mo ou qu'un Core 2 Duo 1.83 Ghz avec 1Go de Ram et une G7600 512 Mo dans lequel je rajoute 1024 de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui !!! C'est le meilleur choix. A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 je pense aussi que tu as trouvé le meilleur compromis : privilégie le core 2 duo; si tu fais beaucoup de photoshop, c'est mieux d'avoir beaucoup de ram; de plus, si pour les jeux, les 256Mo de mémoire dédiée ne suffisaient plus vu que tu as 2Go de ram, tu pourras toujours allouer 256Mo supplémentaire à la carte video en turbo cache, ca devrai pas te pénaliser trop... donc, à mon avis, fonce! edit : sinon tu as la meme config pour 100euros de plus (le ASUS F3JM-AK022H), mais avec une 7600 avec 512Mo dédié, et surtout un écran WSXGA+ au lieu de WXGA+, mais bon, ca fais pas mal gonfler la note final...ASUS F3JM-AK022H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 et surtout un écran WSXGA+ au lieu de WXGA+, mais bon, ca fais pas mal gonfler la note final...ASUS F3JM-AK022H Ah oui, ça c'est un plus, si tu peux mettre la somme nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swoopfx Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 et surtout un écran WSXGA+ au lieu de WXGA+, mais bon, ca fais pas mal gonfler la note final...ASUS F3JM-AK022H Ah oui, ça c'est un plus, si tu peux mettre la somme nécessaire. mais il existe plus celui ci... g lu sur un forum qu'il ne serait aps distribué en france... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ah, je sais pas, mais je l'ai trouvé sur la meme boutique que celle que tu avais cité en exemple, et il semble dispo pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.