pivertvdt Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Voici la carte qui est à vendre : La seule carte mère compatible Core 2 Duo et SLI x16 !!! La carte est neuve, facture du 13/08/2006, avec sa boite et son bundle complé. PRIX : 180 ¤ fdp OUT Nouveau Prix : 150 ¤ Out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut, Si tu es pret à vendre le connecteur SLI Flexible qui va avec ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivertvdt Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Désolé, c'est la carte avec le bundle complé sinon rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivertvdt Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Pouirquoi déjà la revendre? si c'est pas indiscret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivertvdt Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je passe au CrossFire avec la X1950xtx, donc du i975. Je dois vendre cette carte rapidement, donc le prix est négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivertvdt Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.