grandtroll Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 salut [je vends un pc portable NEC VERSA NOTE VXI -celeron 600 mhz -256 mo sodimm pc100(c'est le max possible) -ecran 14" -lecteur cd -lecteur de disquette -modem 56 k intégé -son intégré,sortie casuqe entrée micro,volume reglable par molette en facade ,2 enceintes intégrées -2 ports pcmcia -2 ports usb 1.1 -1 sortie tv type rca,1sortie vga -port com et port serie - carte pcmcia fournie dlink wifi 54mbits -hdd 10go voila on a fait le tour,bon vu son age la batterie tient 20 min environ ,le chargeur secteur est fournit Mon prix 180 euros in : tout est installé dessus pour vous montrer qu'il marche,il tourne sous xp,lit bien les divx en plien ecran,surfe sur le net,bref suffit pour bureautique/petit multimédia. en zoom Vendu cause achat d'un mieux ,photos sur demande donnez email en mp je suis en liste blanche iciet noky ,feed back HFR sur demande et +de 50 ventes sur ebay..[/s] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 T'as des photos de la saccoche 14" car je suis INtéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai un intéressé sur hfr en mp mais pas sur pour les photo donne moi un mail,pas d'echange en revanche,son utilisation est simple,mais je te ferai un plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 MP avec mon mail envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je viens aux nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.