Aller au contenu

Config multi moniteurs


BaD CrC

Messages recommandés

Je souhaiterais utiliser mes trois moniteurs pour avoir un seul espace de travail réparti sur ces trois derniers. J'ai deja deux sorties avec ma 9800Pro et je pensais m'acheter une autre ATI (une Sapphire 7000 PCI) a 300 balles pour pouvoir connecter le troisieme ecran.

Pensez vous que ca peut marcher cette manip? Faut il utiliser Hydravision pour ca?

Quelqu'un a deja essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche mais cela depend des chips

par exemple S3 PCI + Geforce ca passait

mais GF2MX AGP + GF2/TNT2 PCI passe pas et il prend seulement celle que le bios detecte en premier cad PCI ou AGP

Je ne sais pas si ca marche mais pour jouer sur 3ecran faut autre chose qu'une 7000, un gf4mx400 pci c deja miieux et pour faire 4 ecran rien ne t'empeche de mettre 1*Radeon 9800Agp + 2*Radeon 7000PCI par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ça marchait avec une ATI7000 agp + une Matrox G200 pci, mais le problème venait de mes applis qui n'appréciaent pas trop. Bon, là je parle d'anciennes cartes, mais ça marche et avec les nouvelles, y a pas de raison que non. Tout dépend encore des applis ! Là, avec ma Ti4400, 2 écrans, tout marche bien SAUF une appli qui n'affiche que la moitié, et ce peu importe l'emplacement, la taille, le grossissement. Mais c'est une exception, venant de l'appli seule.

En résumé, AGP+PCI, ça marche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces reponses :keskidit:

Bon, oui je pensais surtout aux applis 2D pour ce qui est du multi ecran. Mais je crois qu'il est possible de jouer en 3D sur un ecran et de conserver les autres en mode 2D. Par exemple, avoir un BF sur l'ecran principal et la console Teamspeak ou MSN Messenger sur l'autre. Ca evite de facher les gens qui pensent que tu veux pas leur repondre alors que tu es en plein dans un BF 64 joueurs :byebye: !

Un truc qui m'interresse aussi dans le multi ecran, c'est pour FS2004 qui peut s'executer en mode fenêtré. On doit pouvoir avoir tous les panneaux du tableau de bord affichés simultanement sur plusieurs ecrans ce qui est a la fois plus realiste et plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre jeux et multi écran : c'est pas le top

y'à ceux qui fonctionnent nicquel ( très rare ), ceux qui plante direct (moins rare déjà) et ceux qui n'affichent que sur un écran mais bloque l'autre (la grande majorité). :keskidit:

Par contre, ça, c'est testé avec une matrox, avec une PCI en +, il peut te rester un écran 'windows'. Essaye déjà avec des films, tu verras, c'est marrant.

C'est pas pour te décourager mais le jeux multi écran :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise 3 écrans pour faire du trading, j'ai une Gerforce 2mx et 2 Savage4 pci 8mo pourries et ça marche nickel ! Je joue pas, donc c'est que pour la 2D.

Utilise UltraMon qui te permet d'éteindre tous les écrans secondaires en 3 secondes, il te permet aussi d'étendre ta barre des tâches sur chaque moniteur et a plein d'autres options, genre papier peint, screensaver etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...