j0j0 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut, l'alimentation est toujours disponible ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Non désolé alim réservé. De même pour le rad de chipset et le 120 Adda. Le reste est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0j0 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 super interessé par l'alim mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narm Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Salut, je suis intéresser par la CM mais je pose une question : ici elle est annoncé à 50¤ alors que tu la vend à 45¤ sur HFR Il y a de la discrimination Bon plus sérieusement je suis intéressé sans le rad JTS mais je voulais savoir si c'est le prix avec les frais de port ou sans. Merci d'avance ! Narm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 A bon? J'ai pas fait gaffe, normalement quand j'édite je copie et colle donc tout devrait être pareil. J'ai du me planter désolé. Donc oui le prix est bien de 45¤, je me suis pas renseigné sur les fdp mais ça doit pouvoir s'arranger pour un fdp in. Je regarde ça de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narm Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ok, j'attend ta réponse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Pour les fdp il y en a pour 8-9¤ en R1 ou R2. 50¤ fdp in et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Up pour une dernière nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Le retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Réouverture sur demande de son créateur Le retour 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci beaucoup Cox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Et un up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Up up up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Allez besoin de ¤¤¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Up!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Up d'outre tombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ram G skill! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.