Aller au contenu

[VDS]Macbook Pro et SSD,Logitech Mx Perf,hub,ddr;proc,bluetooth etc


nonosore

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Le main-propre est possible sur Rennes.

J'accepte aussi des échanges, faites des propales. Les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable bien sûr!

Je privilégie la vente en main propre ainsi mes prix sont fdp out, mais je n'ai rien contre la poste, on verra alors pour le format de l'envoi et donc les fdp. Je garantie que tout ce que je vends est en parfait état de marche, testé avant toute mise en vente et très souvent une dernière fois avant chaque envoie, sinon je le stipulerais "noir sur blanc" : les pièces sont donc vendues en l'état.

Si payement par chèque, je n'envoie qu'à l'adresse du chèque, par sécurité sauf si explications valables!

*Post mis à jour le 30/03/2011*

Vente

=> Suite à un autre projet (achat second véhicule) je doit me séparer avec regret de mon Macbook Pro 13'.

Il date de février 2010, et est en parfait état (presque comme neuf). Tourne sous Snow Leopard.

Core 2 Duo 2,26Ghz, accompagné de 4Go de mémoire et d'une 9400.

Clavier rétro-éclairé, lecteur graveur Superdrive etc

Disque dur de 160Go.

Possibilité de remplacer le 160Go par un SSD pour 150€ de plus : l'excellent OCZ Vertex 2 120Go (date de décembre, fourni avec boite complète) Je laisserais le 160Go dans un boitier externe avec, qui pourra ainsi servir de disque Time Machine.

La batterie possède 45 cycles seulement sous Coconut Battery!

Il est vendu complet avec sa boite, et j'offre en plus la télécommande Mac et une sacoche type seconde skin.

Le Macbook seul sans SSD à 850 seulement :love: , 1000 tout rond avec le SSD.

mini_380602IMGP1737.jpg

mini_918916IMGP1738.jpg

mini_972916IMGP1735.jpg

mini_843494IMGP1730.jpg

=> Logitech Mx Performance neuve dans sa boite. Reçue suite au décès d'une Mx Revolution, mais je souhaite repartir sur une G700 ou autre.

50€

=> Logitech Cordless mini. Petite souris pour portable par exemple, en bon état. 10€

=> Petite clé Bluetooth usb. Parfait état, fonctionne correctement. Très très peu utilisée, avec sa boite et cd. 10€

=> 2*1Go de DDR3 PC8500. Ce sont les barrettes d'origines d'un Macbook Pro 13'. Fonctionnent donc parfaitement, Macbook acheté en février 2010.

15€

=> Pentium mobile M 725. 1,6Ghz, 2M cache. Parfait état, testé l'année dernière donc normalement fonctionne sans soucis. 10€

http://www.cpu-world.com/sspec/SL/SL7EG.html

=> Sodimm DDR pour portable : 256Mo PC2100 de marque Samsung. 5€

=>Hub usb Trust. Parfait état, avec son câble usb. 5€

=> Hub usb Logitech. Très bon état, petit hub très sympa et performant. Vendu avec câble usb, prise secteur et petite sacoche. 10€

=> Un graveur CD Liteon LTR-52327S. Un très bon graveur CD, je n'ai eu aucuns problèmes avec ce dernier. Plus sous garantie, et pas de boîte.

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/cd_dvd/0,39049689,39143326,00.htm

8€.

J'ai quelques trucs autres mais je ne peut pas faire de liste pour le moment, donc demandez si jamais j'ai cela de dispo. (claviers,souris, petites paires enceintes,câbles,carte son etcetcetc)

Mon feed ici: http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-nonosore-sujet_301447_1.htm

Je remercie tous les uppeurs :jap:

Vente sur d'autres supports (HFR,LH et Noky)

Voilà ce sera tout pour l'instant, mais il me reste pas mal de choses que je rajouterait au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui c'est une Sapphire, enfin une GTO² vu que seul Sapphire les a fait.

L'écran ça devrait être faisable, il faudrait que je l'emmène sur Lille.

C'est un écran qui marche impec, avec cable d'alim et cable pour le relier à la cg, tout est dessus.

Il est juste un peu jauni, mais juste à cause du temps, pas de fumeurs à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sait pas si je fait un prix, j'ai payé une 7800GTX 512 extrem, et j'ai besoin d'un peu de sous pour renflouer les caisses.L'écran s'est surtout pour m'en débarasser, donc j'en demande 10¤ "symbolique " car je ne sait pas combien ça coûte.

Après propose et je verrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

Pour le prix j'ai oublié de le mettre à jour.

Je suis ok pour 100¤, avec le silencer etc etc.

Pour la X850 XT PE à 120¤ ok, mais tu n'a pas le silencer.

Or ma carte l'a, tiens les fréq de la X850 XT PE et peut monter sans problèmes plus haut avec les timings XS et un petit Vmod. Enfin je trouve mon prix assez justifié non? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...