Aller au contenu

probleme vf-900....


squallix

Messages recommandés

Ba voila, installé sur une x1900xt deja un comparé à celui de mon frere le maximum du fanmate n'est pas au top et de plus.... il est largement moins perf que le rad d'origine !!!!

Je ne comprend pas, je l'ai démonté et remonté 3 fois et toujours la meme ....

J'utilise atitool pour OC et aussi regler la vitesse du ventilo (sur le refroidissement d'origine) croyez vous que cela puisse influencer le fanmate ?? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le vf-900 est efficace en iddle certe mais dès que l'on passe en burn alors la ça grimpe !!!

Pour vous dire, avec le vf-900 je suis à 73 degré en full sans oc alors qu'avec le rad d'origine (ventilo @80%) je suis à 71degré avec OC 690/840 et vmod @1.475v pour le core !!!

Oui le ventilo tourne bien, le fanmate l'accelere quand je tourne la molette mais rien n'y fait !

Je sais pourtant monter un ventirad quand meme !

Mais comme l'erreur est humaine je l'ai monté et redémonté 4 fois et toujours la meme deception à la clée !

....Et c'est pas faute d'utiliser de l'AS5 en plus :francais:

J'ai bien vérifié, la base du vf900 colle bien au die.... et vraiment bien d'ailleur ....

Juste pour savoir, chez vous le flux d'air du vf900 se situe ou ? certain parlent de ventilos qui tournent dans le movais sens.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...