Aller au contenu

[LOGICIEL] Divx


pvaugi

Messages recommandés

Salut a tous,

Je me suis mis recemment aux divx,j'arrive bien a ripper les dvd,a les compresser en 700mo,mais la ou le bas blesse ,c'est lors de la lecture il n'y a pas de son alors que je me sers de l'application ' easy divx ' et de divx video duplicator.Dans les 2 cas il n'y a pas de son.Je ne pense pas que ce soit un probleme de codec car j'ai essaye des divx que l'on m'a preté et tout est ok.Qui peut m'aider?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre les codecs utilisées, et avoir moultitude d'autres info, je préfère utiliser AVIcodec.

Paske, en plus de donner les informations sur un film, il peut te faire pour tous tes films, et ce dans la même fenêtre (pas besoin de faire film par film, tu choisis le dossier). De plus, il permet de sortir une liste avec les infos que tu veux.

Par contre, j'ai pas l'adresse sous la main, mais un coup de Google devrait te permettre de trouver.

En tout cas, je le trouve mieux que gspot (je viens de l'essayer).

Bon, voilà, il est dispo ici en fait : AVIcodec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j utilisais AVIcodec (tres simple)

mais je commence a preferer nettement Gspot

ce dernier donne des infos + precises et + nombreuses (koike certaines te paraitront certainement inutiles) alors ke AVIcodec indique parfois une erreur dans le flux audio alors k il n y a pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...