Patrick. Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour à tout le forum, je suis en train d'installer une mise à jour de BitDefender et j'ai systématiquement un message d'erreur : "Le service "BDFSDRV" (BDFSDRV) n'a pas pu être installé. Vérifiez si vous avez assez d'autorité pour installer les services système" Je suis sous XP SP2 en administrateur et je ne vois pas ce qui me bloque. Je vous remercie de me répondre si vous avez un avis sur la question. Bon WE Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai aps l'impression que tu soit en administrateur total :) ou laors un bo virus le fais a ta place lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour à tout le forum, le problème a été résolu avec l'aide du sav de BitDefender qui m'a fourni un fichier de déinstallation. Bonne semaine Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 merci d'être passé donner le fin mot de ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.