Lilo27 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Squall, non non non non non non non non non non Je conseille Dell régulièrement, ce sont des portables tout à fait honorables. En plus le SAV est bien. Mon seul petit reproche serait la fabrication, je trouve personnellement qu'elle n'est pas exceptionnelle (mais elle n'est pas mauvaise non plus !!). Le mac j'aime bien aussi (surtout le powerbook alu). Je te signale que je conseille Dell et Apple ... tu ne peux pas m'en vouloir ... s'il te plait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ca va je vais essayer de pas t'en vouloir de trop Et pour les reproche que tu fais à Dell je suis d'accord, question finition je trouve que mon Acer (un TM pas un Aspire hein ) et bien mieux fini et plus solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ca va je vais essayer de pas t'en vouloir de trop Chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 En plus ton avatar attire ma sympathie Ah le temps des bon vieux joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ca c'est gentil Oh oui, ça me rappelle des personnages de NES, ces graphismes au gros trait, j'aimais bien ... je suis une nostalgique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.