ndotb77 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 bonjour, je vaisbientot vendre mon DD ou se trouve XP et toutes mes applications et je voudrais savoir quels logiciels je pourrais utiliser pour faire une image de tout mon système (logiciels,programme,xp...) afin de pouvoir reinstaller le tout sur mon prochain DD? jai beaucoup trop de trucs a reinstaller et je veux pas y passer des heures. je connais nlite mais peu etre y a til plus complet ...surtout que la seule fois jai essayé avec nilite ca a foiré... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 PC Cloneur Expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 cest un free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...F%BDentry562032 http://www.partition-saving.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 merci je vais voir tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewy Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Norton Ghost marche très bien mais il est payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 je veux un truc facile,efficace et qui me permette de juste balancer ma sauvegarde (plutot DVD) pour retrouver mon bureau tels quel...rien que ca lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut, J'utilise Ghost au boulot, Noisette nous a parlé de Acronis True Image, mais ils sont payants tous les deux, sur pour Ghost, pas tout à fait pour Acronis. Penses à te faire un DVD bootable avec ton image, ca peut servir si le programme de restore se lance sous DOS comme Ghost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut Acronis True Image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ouai je sais mais je pensais quil y avait une version dessai ua moins et cest pas le cas donc payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Acronis True Image Très simple ya pas photo Payant mais pas grave, en version d'éval 30 jours ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Non , ça ne le fait pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ouai pas de version devaluation malheureusement ...a linstall direct un numero de serie a mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bin si y'a une version d'evaluation... qui dure 15 jours, largement suffisant pour formater non? J'comprend pas ton post snooky Moi j'avais fait ça y'a même pas une année sans problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ba sur le site yas de version devaluation ou alors je suis passé a coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 version de démonstration limité à 80 Mo , non ? Sinon , un payant , Paraggon , ( mais offert pendant la période de promo ! ) : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=94955 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 non, je crois que le 80 mo designe la taille de l'executable à telecharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je sais pas javais telecharger lappli pensant que je pourrais lutiliser en démo mais a linstall le soft me demande direct un numero de serie donc pas dinstall sans ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ah, bizarre ça... tu l'as telechargé sur le site d'acronis ? http://www.acronis.com/homecomputing/download/trueimage/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 oui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 telecharge le là, ça marche http://www.microapp.com/logiciel_true_image_9_7347.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.