Aller au contenu

[RESOLU] Probleme son


Spe6mN

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'ai un gros soucis, ca me tracasse vraiment.

Donc le soucis est le suivant, je lance windows, tout vas bien, ma creative x-fi est parfaitement reconnue et fonctionne a merveille, Je lance un jeu ( counter strike source ) ou meme en atendant sous windows, et hop, bug du son, aucun périphérique audio detecté.

Alors pour remedier a mon probleme, j'ai tout d'abord desinstallé parfaitement les drivers de la carte son ( driver cleaner ) pour réinstaller, tout le meme probleme, je change de version de pilote, pour revenir a l'anciene qui fonctionnait tres bien, toujours le meme probleme,

Donc apres ceci, j'ai commencer avec les pilotes de la carte mere "asus 8ne en bios 1008. réinstallation puis changement de version, rien a y faire.

D'ailleur je n'ai jamais aucun soucis avec le problemes de compatibilité entre les x-fi et le n force 4. Mais bon, passage du bios pour passer en bios 1013. toujours le meme probleme.

Je repasse sous mon autre version de windows ou tout marchais bien, le probleme est la aussi.

Maintenant il n'y a pas que la x-fi qui bug, j'ai aussi un casque usb qui a exactement le meme probleme, meme avec la x-fi de démonté du pc, et pareil pour un telephone ip usb, auriez un moyen de m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors j'avais une version de directx 9c pas tout jeunes, je fais la derniere maj. rien a faire toujours pareil -_-.

Je viens de remarquer un truc par contre, puisque j'ai cherché dans ma tete quand ca fonctionnait et quand ca na plus fonctionner.

Je viens de recevoir ma freebox,mais la je comprend pas trop comment ca pourrais venir du modem routeur de free ? O_o. Je viens d'esseiller en la débranchant, et je suis plus que stupéfais !!!! plus de problem, enfin bon, c'etais un test vite fais je l'approfondis demain et je vous redis plus :cartonjaune:.

Info ( Freebox HD, degrouper total en ethernet (demain je test en usb)).

Edit : Voilou, alors pour repondre je viens tout juste de rebrancher la freebox, avant aucun soucis dans les jeux et sous windows, le son marche tres bien, je la rebranche,j'ecris le post et ( aucun périphérique audio ) pour moi ca peut venir du cable reseau, de la freebox(modem ? ou le boitier HD ? ), d'un virus? ^o)

De l'aide s'il vous plait, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Alors voila, j'ai retenter plusieur truc :)

Deja, il y a un truc sur, c'est lorque que je vais sur le net avec la freebox que mon son deconne :( avec les deux sorte de windows.

J'ai tenter de mettre la freebox en usb, le résultat reste malheuresement le meme :(.

Alors sur un windows, il y a nod32, avec mon ancienne connection adsl, je n'avais pas de soucis.

sur l'autre il y a antivir le probleme est le meme pour le deux :'(.

Et l'orsque je reste debrancher de la freebox, par contre tout vas bien, mon son de deconne pas du tout.

Auriez vous une idée ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alimentation secteur défectueuse de la Freebox qui ferait interférence avec ta carte son ?? :francais:

m'enfin, si tu peux tester :

1°) avec la freebox branchée mais pas connectée au pc

2°) avec la freebox connectée au pc mais pas au tél

3°) et enfin la freebox connectée au pc et au tél, mais pas sur la même prise secteur pour l'alim de la freebox ( genre une ralonge vers une prise d'une autre piece, genre cuisine ) ...

dis-nous ce que ça donne avec ces 3 cas de figures ( ça continue ou pas de faire le probleme de son )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire le téléphone, j'entends par là:

le débrancher de la freebox ET le débrancher de la prise secteur

alors moi et bien ... même problème

je n'avais pas encore fais le rapprochement mais je confirma ca vient de la... depuis k j'ai la free

HD en dégroupage totale et bien je n'est plus de son sur vidéos, musique et jeu en revanche j'aai

le son des bugs windows sur les enceintes... ( comme par hasard et pour mon plus grand plaisir :cnul: )

Pour ma part j'ai une carte son intégré .. pour l'instant je n'est fait que résintallé de nouveau driver

de carte son plus récent mais rien de concluent .. si au lancement de l'ordi une vidéo passe avec le son ,

mais des k je la ferme et k je rouvre autre chose plus de son ..

donc meme probleme insoluble pour l'instant mais j'y travail .. si des gens on des idées ...

(à la différence pret c k moi mon périphérique est reconnu et fonctionne "correctement" :francais::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ou tu en est Spe6mN ?? mais moi effectivement cela à l'air de venir de la freebox HD j'ai fait les test ....

alors par contre si jamais ta une solution tient moi au courant parcque pour l'instant je n'est n'y de réponse icic n'y ailleur le problème n'a pas l'air de toucher beaucoup de monde ..

je crois qu'il serai deja intéressant de testé avec une carte son PCI voir si il y à aussi problème ...

fin bref tient moi au courant de test essai et pourquoi pas réussite ..

ca me rend fou cette histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Bah j'ai peut etre une bonne nouvelle pour toi,

Apres etre bien saoulé du soucis j'ai tout simplement réinstallé une autre version de windows xp.

J'etais avec une version bidouiller ( lsd3.5) et j'ai installé titanium edition, aussi bidouiller :)

Alors surprise de grande taille maintenant tout marche tres bien, seulement un moment je coupe le pare feu de windows, et hop le soucis est revenus, alors je l'ai remis, et tout vas bien depuis.

Je n'ai pas tester de reinstaller lsd 3.5, mais je presume que ca aurais fait la meme chose.

En esperant que tu trouves bientot un remede a ton probleme,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Bah j'ai peut etre une bonne nouvelle pour toi,

Apres etre bien saoulé du soucis j'ai tout simplement réinstallé une autre version de windows xp.

J'etais avec une version bidouiller ( lsd3.5) et j'ai installé titanium edition, aussi bidouiller :)

Alors surprise de grande taille maintenant tout marche tres bien, seulement un moment je coupe le pare feu de windows, et hop le soucis est revenus, alors je l'ai remis, et tout vas bien depuis.

Je n'ai pas tester de reinstaller lsd 3.5, mais je presume que ca aurais fait la meme chose.

En esperant que tu trouves bientot un remede a ton probleme,

A+

ben écoute je vais essayer tout ca et je tient au courant merci en tous cas ..

parcque c'est comment dure ... handicapant ...

:ouioui:

kin@ï

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors solution apparement .. rien n'est totalement résolu .. :mad2:

j'avai kério comme par-feu .. et je l'ai dégagé et remis le par-feu windows ..

et tout fonctionne à merveille pour le moment ..

en tous cas merci et puis je tient au courant si la solution est à long terme

encore une fois merci pcinpact .. :D

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Bah j'ai peut etre une bonne nouvelle pour toi,

Apres etre bien saoulé du soucis j'ai tout simplement réinstallé une autre version de windows xp.

J'etais avec une version bidouiller ( lsd3.5) et j'ai installé titanium edition, aussi bidouiller :)

Alors surprise de grande taille maintenant tout marche tres bien, seulement un moment je coupe le pare feu de windows, et hop le soucis est revenus, alors je l'ai remis, et tout vas bien depuis.

Je n'ai pas tester de reinstaller lsd 3.5, mais je presume que ca aurais fait la meme chose.

En esperant que tu trouves bientot un remede a ton probleme,

A+

:yes:

:p:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'on utilise une clef légale de Windows XP, que ce soit une version bidouillée ou non ne pose quand même pas de problème :yes:

En tout cas la preuve est faite qu'il faut utiliser des versions originales et pas des bidouillées, vu que ça fonctionne mieux apparemment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...