kalakane Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 slt a tous je desire changer mon bon vieu wester digital ide contre un dd en sata mais le quel prendre sata 1 ou2 8 mo ou 16 mo caché? car j ai vu que toutes les cartes meres ne supportait pas tous et n importe quoi. ma carte mere est une A8N-SLI Deluxe -Supporte les processeurs AMD Athlon 64FX/Athlon 64 Socket 939 - NVIDIA nForce4 SLI - Architecture PCI Express - SATA 3Gb/s - Dual RAID - Dual Gigabit LAN & AI NET2 - NV Firewall - AI NOS™ - AI Audio (audio 8 canaux) merci a tous ps mon dd en ide je pense le mettre en extern boitier multimedia! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 SATA 1 ou 2, osef => les CM limite la bande passante offerte par le SATAT II. Il vaut mieux un SATA I avec 16 Mo de cache. Mais avec la baisse des prix, orientes toi vers un SATA II 16 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalakane Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 slt oki merci mais c est bien compatible avec ma carte mere @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 meuhhh oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 La différences en sata I et II est visible (en tout cas plus que celle entre 8Mo et 16Mo), contrairement à ce qui est dit au dessus. c'était les veilles cm (première cm sata) qui bridait le sata II, c'est plus la cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalakane Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 slt donc dd en 16mo et sata 2 merci a tous et bon w-e sous la couette parceque avec ce temps la!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Le Sata II oui, mais pas avec un HDD Maxtor ... (t a parfois incompatibilité avec les chipset nForce4) et sinon, 8 ou 16mo.. ya pas vraiment de différence ... elle est marketing ....prends pas non plus un 2mo... mais ça doit plus ce faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Sata II lç tu veras une différence les 16mo de cache se révelle surtout marketing comme dis au dessus. Sauf sur les raptor mais les perf ne sont toujours pas du au cache suplémentaire mais à une revision hardware sur d'autre point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.