Aller au contenu

[CG] GeForce 7900GTO? ou pas?


Logos

Messages recommandés

Salut je viens repondre à ta question.

Alors niveau driver aucun probleme les dernier Nvidia font tres bien l'affaire ! Idem pour Coolbit pas de souci j'ai deja OC la carte.

7900GTO@720/800 :francais:

Niveau temperature 39 en idle et aux alentour de 57 en burn !

Niveau score 3dMark pour te donner un ordre de comparaison avec une 7950gt ou x1900xt si tu trouve.

Voila mes scores à 700/800:

3dMark03: 24194

3dMark05: 11460

3dMark06: 5774 (opty144@3gHz)

Les jeux que j'ai testé sont Just Cause, Oblivion (avec mod pour graphisme etc..), Dark Messiah of Might and Magic Demo, Fable - The Lost Chapters.

Tout a fond en 1280x960, ca reste super fluide.

Ma config est full WC je pensai passé la carte a l'eau mais lorsque j'ai conctaté le silence du ventirad d'origine j'ai laissé, c'est impressionant !

Le seul inconvenient est la taille de la carte ou plutot du ventirad, enorme, 2 slot PCI.

Donc Attention de ne pas avoir de rad chipset, USB, etc... sur la route.

Bref fonce tu en auras pour ton argent.

Un conseil oublie les sites de VPC informatique tous en ruptures et va faire un tour en boutique pres de chez toi, tu trouvera surement, vaut mieux rajouter 10¤ et pouvoir beneficier d'un SAV pres de chez toi par la meme occaz!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testée et validée dans une barbone

elle roxe cette cg :ouioui:

(et apparement elle est vivo : y'a une prise d'entrée video et sur la boite c'est marquée video in)

hum ... niveau alim ça le fait ou c'est juste?

dans mon biostar j'ai préféré prévenir avec la X1900XT en prenant une alim complementaire mais je me demande si la 7900GTO serait pas passé avec mes 220w maxi ... enfin je pense pas donc je regrete pas la X1900XT kéméme :oops:

chui sur que tu regrette au fond de toi Youri :ouioui::francais::eeek2:

tiens, ma 7900GTO va bientot arrivée :francais:

:francais: t'est fou toi jamais je regréterait ma X1900XT :chinois:

domage qu'il n'y ait pas de jeu de meule correcte pour exploiter ses capacité :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Juste pour dire en fait il semble que la version GTO soit en fait une GTX sous cadencé donc il n'y a pas a chier c'est de la balle en clair overclocker c'est une GTX à moitier prix :craint:

Je vais changer dans quelque temps de PC je voulais prendre celle là mais vu que le G80 est en approche je vais patienter encore un peu :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est pas tous le temps le cas, car meme si c'est le meme GPU, il garde les meilleur pour les GTX comme tu le dit , il son sous cadencé et les moins bon pour la GTO donc il ne s'agit plus que de chance pour l'O/C car il ne faus pas tombé sur un pourri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense franchement que ces GTO sont des 7900GTX invendues en masse par MSI!

on le sait la 7900GT a été un succés mais la GTX un vrais bide du fait quelle ne se différenciait pas assez pour le prix quelle afichait en magasin!

donc pour moi 90% de GTX invendue et undurclocker pour passer en GTO et pas faire crier Nvidia sur la politique tarifaire de MSI! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des tites question sur les éléments fournis avec la GTO.

Il y a un cable avec une prise à une extrémitée noire qui se branche surement sur la carte et à l'autre extremitée 2 prises blanches qui se branchent surement sur l'alim mais pourquoi 2? C'est un relais?

Et il y a le cable d'un coté en S-vidéo et de l'autre il y a 2 autres prises S-vidéo (In et Out) et plusieurs prises de type RCA aux noms barbares, ça sert à quoi au juste tout ça?

C'est pour le vivo? c'est quoi ça?

Sinon pour les 2 adaptateurs et le cable S-vidéo simple j'ai bien compri l'interet lol.

D'ailleur il y a possibilité de brancher 3 périph à la fois mais je supose que seulement 2 fonctionnent? Pour le dual screen par exemple il y à plusieurs combinaisons possible?

Elle m'intrigue cette carte, je l'ai depuis lundi et j'attend toujours le reste de la config, mon vieux PC est en AGP donc inexploitable.

Sinon la doc est pas trés bien foutu, quand il explique l'install hardware il précise d'inserer la carte dans le bon port mais il ne précise pas de l'alimenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...