manchette Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut, svp pourriez vous me guider dans mon choix pour avoir les animations web lues normalement ? certains sites me disent que j'ai pas le dernier flash player 8 ... Je ne veux pas forcément le dernier à la mode, mais u ntruc qui passe partout sans encombre... j'hésite entre shockwave et flash player . QU'est ce que vous conseilleriez pour être à la fois : polyvalent et fonctionnel ? (et si possible qui ne soit pas intrusif) Flash player 8 c'est le dernier en date ? Ca marche en java script ? (j'ai l'extension No script sur Firefox) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Test Adobe Shockwave & Flash Players : http://www.adobe.com/shockwave/welcome/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 salut, désolé tu ne répond pas à ma question j'ai déjà shockwave et sait où trouver tout ca je parle sur le principe : lequel est plus polyvalent et moins intrusif ? que conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Tu peux installer les 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.