tramway Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 INtéressé ;...Autonomie ???? (surtout en bureautique) Vitesse du Disque Dur ? 4200 ou 5400trs/min ? Mémoire video intégré ? Autonomie : en bureautique, 02h30 environ. Vitesse du DD : 5400 je crois comment en etre sur ? Mémoire vidéo integrée : 256 et pas de l'integré mais à part (CG) (merci coxledingo) Tu habites à dijon -> je peux te vendre le portable en main propre à Dijon. Au passage, j'ai placé cett annonce sur plusieurs sites, et je commence à avoir pas mal de demandes de renseignements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 tu vois qu'il faut jamais desespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour, je serais intéressée pour acheter ton portable à 635 fdpin à condition que tu possèdes encore la facture (normalement, les portables asus sont garantie 2 ans) et qu'il soit en très bon état (pas de rayures par exemple.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Il y a une micro rayure, j'ai la facture mais ce modèle est garanti un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Toujours d'actu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 si si c'est drole T'as qu'à me l'acheter Vous n'avez plus de thune, ou quoi C'est quoi 620 euros ramenés à l'échelle d'une vie ? Et ramenés à l'échelle de l'univers ? rien tu me le donnes pour un pauvre petit lycéen sans le sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klandestino Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 S'il est encore dispo dans deux semaines, je le veux bien à 620in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.