tramway Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ASUS Z9200 Centrino Pentium M 1.73 ghz Ecran 15"4 1Go de RAM DD 80 Go Carte wifi intel 2200BG Ge force 7300 Lecteur graveur DVD Autocollant ubuntu sur le dessus Facture (si je la retrouve) Tous les CDs et drivers, Nero, PowerDVD, WinXp home, cable d'alimentation... dans la boite d'origine de l'ordinateur. Garantie encore quelques mois, mais sur le Planet Saturn de Lyon. Acheté en avril 2006 (à un mois près d'après mes souvenirs), je désire m'en séparer pour cause changement de config. Il n'a presque jamais quitté mon domicile, très bon état . 650 euros sur lyon, paris, FDPOUT pour les autres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dathomir Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 et 700 sur paris, c est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J'en proposai 750 sur mon lieu d'habitation Venir à paris en TGV me prendrait la journée (aller/retour ça doit faire du 800Km + tour eiffel ), mais puisque tu négocies (et tu as raison :) ) je te le fais sans surcout sur paris, c'est à dire 750 euros ! Par contre une fois à Paris tu me payes le café gare de lyon pour que l'on prenne le temps de s'échanger l'ordi/le chèque et que tu puisses vérifier le bon état du portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ca vaut combien ca neuf? (je trouve pas la ref chez asus en plus ) ma copine commce a chercher un portable mais comme j'y connais rien ² je voudrai savoir la memoire graphique l'est partagée? mais je t'avous vu le prix et ceux proposé en magasin (carouf, fnêc) au meme prix la configuration m'a l'air corect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ok teuch je t'ai MP, reste à savoir si tu va répondre avant dathomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Up ! annonce toujours d'acutalité, pour qui est interessé par un beau portable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 750 fdpout ! Soit une baisse de 30 euros ! 720 sur une remis en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Attention, dernière baisse de prix, j'estime avoir atteint un seuil : 695 euros sur Lyon 719 euros sur Paris 719 euros FDPOUT pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Vente stricte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Que signifie vente strict ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est a dire vente exclusive ou ouvert a l'echange aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est uniquement une vente, pas d'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ok bonne vente alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon vous êtes durs en affaire vous les INpactiens 650 euros c'est mon dernier mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 OK les gars vous êtes balèzes de chez balèzes. 620 euros !!! Pour un portable neuf, ça vaut le coup, mince !! Offre ferme et définitive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 si si c'est drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 si si c'est drole T'as qu'à me l'acheter Vous n'avez plus de thune, ou quoi C'est quoi 620 euros ramenés à l'échelle d'une vie ? Et ramenés à l'échelle de l'univers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 je suis sur que d'ici un mois, il nous le cédera à 50¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 je suis sur que d'ici un mois, il nous le cédera à 50¤ fdpin Une personne m'en a proposé 600, mais j'ai refusé : c'est 620 et c'est non négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Aller, faites un effort pour un vendre super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altabor Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 je suis sur que d'ici un mois, il nous le cédera à 50¤ fdpin d ici 15 jour un portable comme sa a 620, c est deja parti et il aurais deja du etre parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 INtéressé ;... Autonomie ???? (surtout en bureautique) Vitesse du Disque Dur ? 4200 ou 5400trs/min ? Mémoire video intégré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ge force 7300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.