Aller au contenu

Deux configs : laquelle choisir ?


JerrySevere

Messages recommandés

Bonjour,

je vais bientot m'acheter un nouvel ordi.

Je cherche quelque chose qui puisse tourner 24/24 , qui soit silencieux (il sera dans le salon) , qui puisse faire tourner neverwinter night 2 qd il sortira ;).

Bref , j'ai reperé deux configs , et j'aimerais avoir votre avis :

m6182yz8.jpg

planetsaturnkb1.jpg

les différences :

Carrefour : dd 320 go , tuner tv , et une 7600gs , un an de garantie

Planet saturn : dd 250, ati X1600 se , 2 ans de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place, j'éviterai les PC de supermarché. Si tu es désireux d'en avoir un tout monté, va voir chez Surcouf, ils proposent des PC à la carte montés :

1-Meilleurs composants

2-Meilleurs SAV

Tu paieras un peu plus cher, mais tu sauras ce qu'il y a dedans et ce que ça vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une configuration identique à la première chez un assembleur, ça va couter plutôt vers 900-1000¤ je pense (bon j'avoue pour calculer le prix j'ai mis la P5W DH Dlx comme carte mère...).

Donc si il ne compte pas O/C, faire des modifications ou autres, l'offre carrouf. est plutôt bonne.

Bon après faut voir ce que vaut le SAV des grandes surfaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un médion qui va bientot avoir 3 ans ou bien 4 je sais plus, les pieces qui on laché en 1er c'est le graveur cd et le lecteur dvd. Ils ont pas vraiment laché mais ils ne lisaient ou gravai plus grand chose.

A part ça depuis quelque semaines le disque dur fait un bruit enorme au démarrage une fois chaud ça se calme (ça dur 30 sec environ )

Le reste tient bon, aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...