Francois_D Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, Je vends mon iMac 20" G5 (@1,83 MHz) qui date d'octobre 2004. Il a 2 Go de Ram, un dd de 150 Go et il marche très bien. Il est livré dans son carton d'origine, avec Tiger, iLife 05, la facture, les docs... bref , il est complet. Je m'en sépare car j'ai besoin de + de puissance pour faire tourner Aperture. Je le vends 800 EUR. Enlevement à Paris. Pour une expedition en province, je l'enverrai avec DHL, en valeur déclarée. Ajouter 85 EUR de port (livraison en 24 h apres encaissement du reglement) Francois (francois_75015 AT yahoo.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 up nouveau prix : 800 EUR ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Déjà une baisse !!!!! Ouaouh, je vais attendre ancore 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je trouve que 850 c'est trop cher. 800 c'est mieux. Je me laisse jusqu'au 7 octobre. Après il sera trop tard. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pour un françois que j'aime secretement .. (OUPs je l'ai dévoilé !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est bo l'amour , allez up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon ben ça y est : il est vendu. Ce bel iMac est parti voguer sous d'autres cieux. Prix du billet : 990 EUR F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.