trigunshen Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ok merci je ne me désisterai pas désolé, on convient du rendez vous au pire, tu peux passer le matos à ton frère et moi j'essaie de trouver un créneau pour le payer :) mais vraiment au pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ba quoi, ca se tentais bon, je reste a roder dans le coin, au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 35 in la 9600???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 35 in la 9600???? ya pu il me la vend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunshen Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Effectivement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ok dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunshen Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 D'autres propositions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 D'autres propositions? t'as pas répondu à mon MP... je peux t'appeler sur un tel? le matos est chez ton frère c'est bon?! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecrazytux Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 hey ! de quand date ton kit 2.1 ? facture, garantie ? état ? en échange: une mini chaine pas cher mais qui marche bien + ¤ ? ou que ¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunshen Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Mon 2.1 a 1 an euh pour la facture faut que je mette la main dessus ce qui n'est pas sur. je pense plus sous garantie dans un tres bon etat (vraiment un bon son) dsl mais je suis pas interessé par un echange je cherche que des ¤ cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 salut je serai preneur de ton ecran au prix que tu indique ici http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgal...jet-72868-1.htm j'en serai preneur a 120euro in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 salut je serai preneur de ton ecran au prix que tu indique ici http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgal...jet-72868-1.htm j'en serai preneur a 120euro in arg grillé bon bah si keneda se désiste pense a moi ! sinon aurais-tu plus de renseignement a son sujet : date d'achat, garanties ect merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je cede ma place a ETN-44 changement de plan dans mes achats. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je serais intérressé par le barton mais pas à ce prix et surtout je voudrais savoir si c'est un FSB 166 ou 200 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 toujours interessé par l'écrant a 120in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Le vendeur ayant délaissé son topic alors que nous lui avons fait signe sur un autre forum, je ferme. Pas trés sérieux tout çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.