java_boy Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut à tous, J'ai un petit soucis avec un pc d'une connaissance: le classeur MS office s'ouvre toujours au démarrage, sans que nous sachions pourquoi...!?! Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 office: options : demarrage du classeur office: desactiver???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 office: options : demarrage du classeur office: desactiver???? Il s'agit d'une ancienne version de MS Office ( 97 ) Je ne vois pas le chemin que tu m'as spécifié dsl Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 msconfig ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 msconfig ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.