Aller au contenu

probleme de backup sur labtop


alabbasalex

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable me joue des tours, suite à cela j'ai voulu reformater mon labtop en appuyant sur la touche F11 de mon packard bell XP ce qui m'affiche en temps normal la page de restauration de l'ordinateur avec possibilité de restauration partielle ou tel qu'il était lors de son achat. Malheureusement rien ne se passe. Bizarrement le disque backup apparait dans le poste de travail alors qu'avant il n'apparaissait jamais. J'ai alors essayé de restaurer à partir du backup windows enfin visible mais en lancant la restauration partielle il m'indique probleme avec wswitch.exe et si j'essayer la restauration d'origine(tel que l'ordi était à l'achat) il m'indique HDD error : error(4) during hard disk preparation. Pourrais-je avoir un peu d'aide merci beaucoup S'il vous faut d'autre caractéristique sur l'ordi je suis à disposition merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait tleguen84, as tu utiliser un partitionneur ?

Le message "HDD error : error(4) during hard disk " est-il tout seul, ou y a t'il d'autes informations avec.

As tu effectuer un scandisk afin de vérifier que tu n'as pas de secteur défectueux ?

oui effectivement j'ai utilisé un partitionneur de disque PowerQuest Partition Magic 8.0 afin d'avoir deux partitions NTFS

Sinon l'erreur n'est accompagné de rien d'autre et j'avais déja effectué un scan disk qui n'a montré aucun secteur défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu as utilisé partition magic, la table d'allocation du disque dur est différente de celle d'origine, donc il y a des chances pour que ton backup ne "reconnaissent" pas ton disque.

Y'a peut être une astuce, mais je ne la connais pas.

Donc je ne vois pas d'autre solution qu'une réinstallation complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...