Aller au contenu

Overclock et profils 3d (atitool)

squallix

Messages recommandés

Bijours à tous :eeek2:

Alors voila, j'OC ma x1900xt avec ati tool parfaitement et tout marche etc... cependant etant pro nvidia à la base, je suis completement paumé quand à la façon de parametrer les reglages 3d de ma carte !

Avant avec ma 6800gt il suffisait de mettre en mode performance et optimiser d'autres trucs via atuner (tout en gardant une certaine qualité d'image :eeek2: ).....

Mais là avec ATI tool de lancé au demarage de windows, il est impossible de changer quelques parametres que ce soit de façon permanente .... je m'explique :

-Avec ati tray tool je met : -les textures en "high perf"

-le mip map detail level en "perf" etc ....

D'une part, passer du mode "high quality" au mode "high perf" ne fait aucune différence dans les jeux que ce soit au niveau des fps ou au niveau de la qualité graphique.... ce qui m'a mis la puce à l'oreille quand à l'inactivité de ces reglages.... ces derniers se réinitialisent d'ailleur au redemarrage.... quelqu'un sair comment remedier à cela ? :eeek2:

il n'y a pas une option sauvegarder ou "render permanent" dans le programme ati tools? (dsl moi aussi je suis plutot nvidia :transpi:)

nan ! rien ! que dal ! c'est vraiment chiant ati ! j'ai voulu essayé ba du coup entre les drivers, le control panel, ati tray tool, et ati tool j'ai plus écoppé de cheveux blancs que de résultats :cartonrouge:

.... si les nvidia avaient été moins cher que leurs concurentes rouges j'aurais pas hésité !

tu utilise quelle pilote pour ta x1900xt ?

Tu as le control center ?

j'utilise les derniers driver et le control center d'ati est inclu dedans; cependant j'empeche ce dernier de se lancer au demarrage.

Je pense que le soucis viens du fait que pour overclcker avec ati tool il faut desactiver les services ati start smart et ati hotkey.... :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...