boeur Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Je voulais savoir si quelqu'un avait des dates de dispo de ce boitier et surtout si il était compatible avec des cartes mère pour AMD?! Merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Déjà dispo en allemagne je pense Et en France disons... dans quelques... semaines... mois... années... siècles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ok pour la dispo. Et pour la compatibilité avec du AMD?! J'ai lu que ca fonctionnait très bien avec du Intel...mais RAS pour du AMD!!! Pourtant ca serait super car ce boitier est carrement super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Je voulais savoir si quelqu'un avait des dates de dispo de ce boitier et surtout si il était compatible avec des cartes mère pour AMD?!Merci de votre aide... heu non je crois pas non ... c'est à dire que les cartes mères modernes utilisent un format standard appelé ATX et tous les boitiers modernes y sont conformes ... donc ya pas de boitier incompatible AMD hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ok donc c'est cool! Ce boitier a l'air super... Je verrais à sa sortie et je vous donne les résultats de ce petit bijou (enfin peut etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Yu n'as pas une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 +1 Squall : c koi le yin/yang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Moi veux suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 On le sait ced, mais tu n'as pas la photo de celui que boeur parle histoire de voir a quoi il ressemble.... >> Ced Toi qui voulais un vrai boitier tu nous sors un shuttle agrandi c pas une vrai tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.