Aller au contenu

[MINI] [résolu] Monter CM Shuttle dans un boitier Normal


falcom

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de monter une CM d'un shutle SK41G (pas tout jeune), dans un boitier normal. Certains d'entre vous l'ont il deja fait ??

Pour ceux qui veulent savoir pourquoi, tout simplement parce que ma carte Asrock en signature montre des signe de faiblesses, l'ethernet ne marche, impossible de mettre les ports usb en USB2, sinon l'ecran se fige, mais en usb 1 pas de probleme, bref elle est en train de lacher, et comme j'ai une vieille carcasse+CM shuttle sk41g (voir avatar)......

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'a de la chance tu a juste a démonter et a remonter tous les trous sont en face comme il faut!

si shuttle a voulus faire son malin avec un format proprio tu aurra pas de chance :transpi:

mais une question, pourquoi ne pas utiliser le shuttle plutot que de le démonté?

Because 4 disque dur, ca rentre pas, un raptor 74Go , un de 120Go et deux de 60Go. et deux graveurs. et aussi une CG 6800 equipe d'un NV silencer, donc redecoupe de la coque.

Mais surtout j'ai jamais pu supporter le bruit du sk41g, ventilation variable du ventilo et bruit de l'alim qui est une horreur. De plus l'alim est qu'une 200w, ca passait pour une CG 9800Pro (avatar), mais pour une 6800.

J'ai bien un WC pour le refroidissement qui irait puisqu'il se met directement sur le CPU.

Je vais essayer, mais je crois avoir tester une fois , et les trous de la CM ne tombe pas en face de ceux du boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je veut bien t'échanger ton shutle contre une carte mère en socket A :-D

je pais les frait de ports et te laisse le choix du modèle :D

Sauf que le shuttle est vide, dommage.

Bon c'est pas possible de monter la CM shuttle dans un boitier normal, trop de modif, percage boitier, et surtout arriver a aligner le port AGP et PCI avec le boitier, en plus les port sont inversé.

Du coup j'ai remonter le tout dans le shuttle, en enlevent certains elements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tu revendrais ta carte mère shuttle du coup?

PS: ah je vois que tu as le tout :) mais ma question tient toujours :yes:

Disons que je ne la vend pas, car pour moi c'est invendable. Elle ne supporte que jusq'au 2600+. En plus il est impossible d'eteindre le pc, il faut passer par une multiprise a interrupteur, elle est extremement capricieuse a demarrer. Faut appuyer x fois sur power, et sur reset.

c'est le modele FX41 de chez shuttle, ou shuttle SK41G.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...