Arko Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, je possède cette carte mère Bi-CPU avec deux processeurs Pentium II 266. A votre avis combien pourrais-je le vendre? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 tu devrais préciser le modéle exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est ce modèle là : http://www.tyan.com/products/html/tiger2atx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Si quelqu'un sait convertir les dollars en euros, je dirais 120 dollars la carte mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Si quelqu'un sait convertir les dollars en euros, je dirais 120 dollars la carte mére 100 dollars = 78¤ (environ, sa varie de temps en temps) 120 dollars = environ 95¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 merci bcp pour vos réponses pensez-vous qu'avec les 2 cpu installés je peux en espérer 110¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 au dela d'une vente future sa reste une estim, donc 110 en prix d'attaque ca me semble bien, aprés le plus dur c'est de trouver acquéreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.