Aller au contenu

[RESOLU] Routeur HS ?


Messages recommandés

Salut, je possède un modem routeur D-Link DSL-G604T, acheté il y a un peu plus d'un an et je n'arrête pas d'avoir des déconnexions internet.

Je ne sais pas si cela vient de Orange qui a des problèmes ou bien si cela vient du modem dans le routeur qui est mort?

J'ai essayé de mettre le firmware à jour et le reset mais rien n'y fait ça déconnecte tout le temps.

Pouvez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé orange (enfin FT) pour mon problème et la personne après plusieurs tests m'a demandé d'appeler un autre numéro pour prendre rendez-vous avec un technicien, car il ne voyait rien.

J'appelle ce numéro et de longues (=10) minutes s'écoulent pour arriver à un moment ou TUT TUT TUT, on m'a raccrocher!! cool! après j'étais super zen vous comprenez!! :francais::ouioui:

Alors plutôt que de rappeler de suite et de dire des mots grossiers au technicien, j'ai changé quelques filtres dans la maison, ainsi qu'un câble téléphone et cela semble avoir amélioré les choses. Mais je préfère ne pas crier victoire trop tôt. Wait and See... comme diraient certains!! lol

Donc pour l'instant, le problème est RESOLU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...