malcolm99 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut, je possède un modem routeur D-Link DSL-G604T, acheté il y a un peu plus d'un an et je n'arrête pas d'avoir des déconnexions internet. Je ne sais pas si cela vient de Orange qui a des problèmes ou bien si cela vient du modem dans le routeur qui est mort? J'ai essayé de mettre le firmware à jour et le reset mais rien n'y fait ça déconnecte tout le temps. Pouvez-vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonsoir perso je demandrait à ton FAI de tester ta ligne et de voir si c'est pas chez eux le problème ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 +1 pour le test de ligne chez ton FAI sinon, as-tu un autre modem chez toi pour tester ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ca peut aussi venir d 'une mauvaise dissipation thermique...essaye de le tenir au frais pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai le meme genre de probleme avec mon routeur.Il reboot sans raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Essaie de voir si tu peux pinger ton routeur au moment d'une déco. Si il ne répond pas, c'est qu'il est planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai appelé orange (enfin FT) pour mon problème et la personne après plusieurs tests m'a demandé d'appeler un autre numéro pour prendre rendez-vous avec un technicien, car il ne voyait rien. J'appelle ce numéro et de longues (=10) minutes s'écoulent pour arriver à un moment ou TUT TUT TUT, on m'a raccrocher!! cool! après j'étais super zen vous comprenez!! Alors plutôt que de rappeler de suite et de dire des mots grossiers au technicien, j'ai changé quelques filtres dans la maison, ainsi qu'un câble téléphone et cela semble avoir amélioré les choses. Mais je préfère ne pas crier victoire trop tôt. Wait and See... comme diraient certains!! lol Donc pour l'instant, le problème est RESOLU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.