Aller au contenu

[VENDS] 2Go Corsair XMS2 PC6400


zygomatikdan

Messages recommandés

Salut!

J'ai acheté une paire de DDR2 2*1Go Corsair XMS2(cas5) 5-5-5-12 TWIN2X2

Je la vends puisque je n'en ai plus besoin,je les avais acheté à cause d'une incompatibilité probable entre les GSkill HZ et certaines carte Gygabite...mais comme tout baigne je les revends puisque je n'en ai pas du tout besoin.

Je les ai acheté chez Surcouf(facture) à 249.9 euros le 30/08/2006 et elle ne tournent plus depuis 10 jours deja,autant dire qu'elle sont neuve et garantie à vie comme toute les rams de ce type.

Vous pouvez voir la description complete ICI,vous pouvez voir egalement que le prix est passé à 299 euros(le cour de la memoire surement).

Pour ce qui est de l'overclock je ne les ai pas poussé plus haut que leur voltage d'origine et je les ai fait tourné à 460mhz(5-5-5-12)_PrimeStable 12h_je n'ai pas eu le temps de tester autre chose comme reglages.

Je souhaite les vendre au prix de 225euros frais de port inclus.

Voilou!@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi on réalise la transaction sur le topic avant de passer en mp

Tu veux parler de Slevin?Ben c'est surtout qu'il ne m'a donné aucune date pour l'envoi de son mp,alors je reprends ici.

dis moi ta ram est dispo, je suis intèresser par elle

Oui toujours dispo,ça t'interesse?

oui, je prends je n'ai plus de ram pour ma machine :oops:

on passe en mp pour nos coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben suite à un probleme de logistique,n'ayant pu rencontrer le precedant acheteur à temps(nous devions faire la vente en main propre)...je remets les barretes en vente.Si tu es toujours interessé Cippo..elles sont à toi! :francais:

Salut,

Je suis intéressé après Cippo. Tu es d'où zygomatikdan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Paris ..dans le 18em...mais je peux me deplacer un peu(metro,RER)...je pars egalement en deplacement pour mon taf à Nice à partir de vendredi...au cas ou??

Pas encore de news de Cippo...Voilou!@tt

OK.

Si tu as pas news de Cippo je prends en main propre a Paris avant vendredi :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'ai pas de nouvelles de Cippo,et je pars vendredi matin tres tot ds le sud...il faudrait donc qu'on se rencarder demain au plus tard...parcequ'apres je ne rentre que le 14 Oct...

Si tu veux on passe en mp ou sur msn.

Voici le miens:

zygomatikdan@hotmail.com

@tt

EDIT:Cippo a trouvé son bonheur entre temps,tu es donc en tete de liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...