Aller au contenu

Pc de fumeur


ToRg

Messages recommandés

mais non vous avez tout faux c'est un pc de fumeur (de shit peut etre ça se colle plus au hélice etc et ont peut le voir avec les boulettes sur la cg lol) j'ai un pc qui a tourner 3 an dans un local non fumeur la poussière est grise et y'en a pas autant

des cookies en .exe ah... a la base du c:

c'est un packard bell je pourrai pas vous dire le model petit et assez lourd, je l'ai pas nettoyer, en éspérant qu'elle le fasse...

Vous avez déja vu celle là mdr je vous rassure c'est pas son clavier

++clavierchristophelo8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pousiere brune c'est tout simplement le resultat d'un pc a proximité d'un grand fumeur. C'est simplmeent l'aglomeration de toute la merde qu'il y a dans les clopes et la poussiere "normale".

Pour cette photo, encore c'est pas grand chose, j'ai deja vu bien pire cette semaine meme avec le pc d'un client. J'ai fait moi aussi des photos mais je doit encore les sortir de mon portables :zarb:

Donc en gros la meme poussiere brunatre mais avec en plus des toiles d'araignées avec meme l'araigné creuvée.

Le symptome pour lequel mon client me l'a amené c'etais "il fonctionne 10 minutes et apres il se coupe tout seul". :roll:

etrange non ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pousiere brune c'est tout simplement le resultat d'un pc a proximité d'un grand fumeur. C'est simplmeent l'aglomeration de toute la merde qu'il y a dans les clopes et la poussiere "normale".

Pour cette photo, encore c'est pas grand chose, j'ai deja vu bien pire cette semaine meme avec le pc d'un client. J'ai fait moi aussi des photos mais je doit encore les sortir de mon portables :ouioui:

Donc en gros la meme poussiere brunatre mais avec en plus des toiles d'araignées avec meme l'araigné creuvée.

Le symptome pour lequel mon client me l'a amené c'etais "il fonctionne 10 minutes et apres il se coupe tout seul". :eeek2:

etrange non ? :eeek2:

mais c'est quoi ces ... betises! (je reste poli)

ca y est, c'est brunate, DONC, c'est FORCEMENT de la clope... mmh... bien sur... mais pourqui quand je suis alle "aider" l'entreprise de montage de lunette (pas de nom :D ) ... moyennement finance... de facon non officielle...

bon, en gros, quandj e suis alle travailler au noir dans l'entreprise qui est a 2 pas de chez moi (j'habitde a coté de la zone d'activité de ma ville), j'ai eu un PC bourré de poussiere brune comme celle ci... et la clope est interdite dans les locaux...

j'ai le meme genre de poussiere dans mon pc, et je n'ai jamais touché de clope de ma vie, et je n'ai jamais autorisé qu'on fume dans ma chambre

...une poussiere brunatre peut etre due a n'importe quoi! fumée, oui, mais aussi fibre synthétique, particule synthetique (ou non --> exemple : bois) etc etc

vu la gueule de la poussiere, je doute franchement que ce soit due a la clope :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr lebifteksauvage

Pas la peine de s'énèrver pour sa je disai juste que c'est un pc de fumeur (et pas un petit) la poussière est bien plus brune que ça je pense au flash a 30 cm ça a du changer la teinte.. :zarb:

Elle n'a pas de scierie a coté donc oui c'est de la clope vu l'état assez récent du pc (ah oui quand on l'allume ça sent la clope aussi une sorte de brise tabac)

ps: g des potes qui doivent le laissé tout panneaux ouverts tellement y fume :transpi:

j'ai eu le meme phénomène motla le pc qui se coupe au bout de 10min a cause d'un coup de bombe d'air sec dans le ventilo du proc qui a collé la poussière entre les aillette du radiateur du proc :cartonrouge: dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel aussi un PC à une asso informatique qu'on avait dû démonter... Même couleur, mais en plus grosse quantité ! :cartonrouge:

En démontant le ventilo du proc, y'avait des beaux paquets compactés de ce truc.

Je ne suis plus sûr mais il me semble que s'était le PC d'un membre et puis bah, jamais démonté dans un endroit poussièreux mais pas nécessairement fumeur.

Moi aussi j'ai en général ce genre de poussière dans mon PC.

Pourtant, je ne vis pas dans un environnement "sciureux" ni fumeur. Les seules cigarettes, c'est les rares proches ou les rares amis fumeurs, ça se passe deux/trois pièces plus loin avec une porte entre et pas souvent dans l'année...

Donc aller, y'a peut-être un dixième des composants de la fumée d'une cigarette par an qui arrive jusque dans mon PC, et encore à mon avis...

Bref, ce type de poussière peut se retrouver n'importe où (sauf dans une chambre blanche, certe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que de la poussiere normale, a ma connaissance, ne colle pas comme ca au ventillos d'alim :transpi:

Ah moins de vivre dans une cuisine de friterie.... :chinois:

J'ai deja vu des pc poussiereux "normaux", il suffit juste de souffler dessus et ca s'enleve. un pc de fumeur il va falloir enlever ca avec un pinceau, parcequ'elle sera "collée" aux pieces.

M'enfin je dit ca moi, mais je ne demonte qu'une dixaine de pc par jour...............

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que de la poussiere normale, a ma connaissance, ne colle pas comme ca au ventillos d'alim :sm:

Ah moins de vivre dans une cuisine de friterie.... :francais:

J'ai deja vu des pc poussiereux "normaux", il suffit juste de souffler dessus et ca s'enleve. un pc de fumeur il va falloir enlever ca avec un pinceau, parcequ'elle sera "collée" aux pieces.

M'enfin je dit ca moi, mais je ne demonte qu'une dixaine de pc par jour...............

:D

...parce que les clopes et leur fumé collent? :transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...