Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

aurielle

Vos petites recettes secrètes

Recommended Posts

Tisane aphrodisiaque -

Faites bouillir 15 minutes 10 g (deux cuillerées à dessert rases) du mélange ci-dessous dans un demi-litre d'eau. Filtrez et sucrez avec deux cuillerées à soupe de miel :

Ginseng (racine coupée) ................................... 70 g

Cannelle (écorce coupée) .................................. 10 g

Gingembre (racine coupée) ............................... 10 g

Girofle (clou coupé) .......................................... 5 g

Muscade (noix coupée) ...................................... 5 g

Buvez cette décoction froide en deux prises à raison de 250 ml (un grand bol) en milieu de matinée et d'après-midi pendant quelques jours. Vous pouvez renouveler de telles petites cures chaque fois que la nécessité s'en fera sentir.

source

ca j'ai essayé, c'est super bon et tout et tout... d'ailleurs t'es ma nouvelle meilleure amie, rappelles t'en... :mdr:

par contre, fallait prévenir que la casserole, la cuillère en bois et la cuillère à soupe seraient irrécupérables après coup ... :D

ca j'ai essayé, c'est super bon et tout et tout... d'ailleurs t'es ma nouvelle meilleure amie, rappelles t'en... :yes:

par contre, fallait prévenir que la casserole, la cuillère en bois et la cuillère à soupe seraient irrécupérables après coup ... :transpi:

par contre, fallait prévenir que la casserole, la cuillère en bois et la cuillère à soupe seraient irrécupérables après coup ... :transpi:

désolée j'ai pas eu le temps de tester :transpi:

• Create New...