aurielle Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Tisane aphrodisiaque - Faites bouillir 15 minutes 10 g (deux cuillerées à dessert rases) du mélange ci-dessous dans un demi-litre d'eau. Filtrez et sucrez avec deux cuillerées à soupe de miel : Ginseng (racine coupée) ................................... 70 g Cannelle (écorce coupée) .................................. 10 g Gingembre (racine coupée) ............................... 10 g Girofle (clou coupé) .......................................... 5 g Muscade (noix coupée) ...................................... 5 g Buvez cette décoction froide en deux prises à raison de 250 ml (un grand bol) en milieu de matinée et d'après-midi pendant quelques jours. Vous pouvez renouveler de telles petites cures chaque fois que la nécessité s'en fera sentir. source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ca j'ai essayé, c'est super bon et tout et tout... d'ailleurs t'es ma nouvelle meilleure amie, rappelles t'en... par contre, fallait prévenir que la casserole, la cuillère en bois et la cuillère à soupe seraient irrécupérables après coup ... ca j'ai essayé, c'est super bon et tout et tout... d'ailleurs t'es ma nouvelle meilleure amie, rappelles t'en... par contre, fallait prévenir que la casserole, la cuillère en bois et la cuillère à soupe seraient irrécupérables après coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 par contre, fallait prévenir que la casserole, la cuillère en bois et la cuillère à soupe seraient irrécupérables après coup ... désolée j'ai pas eu le temps de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.