piratees Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour, je vends ma carte graphique de marque leadtek model 7800 GTX qui à très peut servi achetez il y a 2 mois avec facture, jamais overclocké. Prix : 230¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defsyn Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 200¤ en mains propres sur paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je pensais pas qu'au bout de deux mois ça prenais autant la poussière ces p'tites bêtes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defsyn Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 carte vendu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 alalalallllaaa, ca va trop vite les prix chez les cartes graphiques..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 220¤ dans le titre et 230¤ dans le topic En principe quand on veut vendre on baisse son prix plutôt que de l'augmenter PS: bonne vente parce que même à 230¤ c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.