chattanooga Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 <--- vraiment ! regardez par vous méme o_O http://www.giaitrivietnam.net/index.php?showtopic=4024 source: http://www.oncotton.co.uk/peter/index/A4PAPERCUT_000.htm edit: petit aperçu, parce que titre pas tres explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Oo Chapeau les mecs, j'imagine pas la patience et la précision qu'il faut avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 tu m'etonne... c'est impressionnant ce truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oh putin total respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Pire que de l'origami... J'imagines qu'il faut être patient et minutieux pour ce genre de création. Mais en fait la réalisation est excellente mais les idées le sont encore plus. Exemple le truc avec les fleurs : ca part du berceau (enfance) jusqu'au cerceuil (mort). Mes préférés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 avec le premier cité par quarky : excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Tout simplement magnifique Vive la creativité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 putain, le mec a méme fait des trucs grandeur nature -_- : http://www.oncotton.co.uk/peter/index/Larg...stallations.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Le fou !!!! Un vrai artiste ou un glandeur qui a trouvé un "passe-temps" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 non, je crois que c'est un vrai artiste, il a fait plusieur evenement... entre autres ce truc de papier qui a meme servis a la vitrine de hyundai. son site: oncotton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 putain, le mec a méme fait des trucs grandeur nature -_- : http://www.oncotton.co.uk/peter/index/Larg...stallations.htm Ouai artiste lui convient parfaitement Déjà que j'ai du mal à faire une grue en origami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxclmt Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 vraiment les mecs c'est vraiment des fous!!!! mais bon si ils ont que ça a faire ...... c'est un peu normal qui fasse des trucs de malades en plus les chinois sont réputés pour faire des trucs de malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Vraiment énormes les mecs Celui là c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 putain, le mec a méme fait des trucs grandeur nature -_- : http://www.oncotton.co.uk/peter/index/Larg...stallations.htm Ouai artiste lui convient parfaitement Déjà que j'ai du mal à faire une grue en origami Prison Break fan ? ^^ Sinon, c'est vrai que ce que fait ce mec est assez impressionant et original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Oui mais ca tu peux le voir dans le topic des série Enfin je trouve pas comment faire une grue dans le style PB mais juste la "traditionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 MALADE! J'apprécie vraiment. Les idées sont bonne et le résultat est parfait! Depuis quand sa l'éxiste?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Faut le faire ( le premier est facile ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Celui avec l'homme qui tombe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenukem Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Des chefs-d'oeuvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.