Aller au contenu

Bilan du nouveau forum

Tristan_INpact

Comment vous le trouvez ce nouveau forum ?  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi j'ai un problème sur l'edition ... je ne peux plus editer le trombino par exemple donc plus mettre à jour  ...

Je suis pourtant Modo et de plus c'est moi qui ai posté donc ça devrait pas poser de soucis.

Tristan HELP !!!

Edit : A prioris on dirait que c'est le fait que le topic est vérrouillé.

:D

Faut juste déverrouiller/poster le message/reverrouiller... :-D

Le problème peut venir de posts qui vont être insérés par d'autres pendant le laps de temps que le topic en question est ouvert... :pleure:

Il est vrai que sur ce point précis, l'ancien était mieux :roll: .

Avant, sur l'ancien donc :roll: , fallait juste clisuer sur Verrouiller et on pouvait rajouter un post à la suite...

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan

Depuis le passage au nouveau forum, tous les smilies que j'insère ne s'animent plus du tout.

Je suis sous Opéra, mais avec IE, ça fait exactement pareil.

Qq'un à une idée du pourquoi du comment de la chose ? :D

Tenez, voyez-vous l'animation des gifs ci-dessous ? :

cussing_gif.gifsmilie_newbie_gif.gif1053178674.gif

Depuis le passage au nouveau forum, tous les smilies que j'insère ne s'animent plus du tout.

Qq'un à une idée du pourquoi du comment de la chose ? :roll:

oui je les vois (Win98 + IE???5 à la fac) :D:roll:

ouais dépêche Nil :pleure::gne:

la fac a pas repris :-D

Qq'un à une idée du pourquoi du comment de la chose ? :roll:

Du boulot, je vois tes p'tits smiles animés :-D (WXPproSP1 + IE6SP1)

De chez moi, c t ok avant hier... car j'ai effectué un formatage d'automne :pleure: sur C&D... Là depuis, j'les vois plus... c juste un règlage de cookies :D

Quand on a lu tous les messages d'un forum (et qu'on est toujours à la lecture d'un message du forum) et qu'on revient directement à la page d'accueil http://www.pcinpact.com/forum/index.php sans passer par l'index du forum (comme http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=5), la page d'accueil qui liste les forums indique toujours que le forum n'as pas été entièrement lu (même avec CTRL + F5). Il faut rentrer dans le forum (http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=5) pour que la page d'accueil (http://www.pcinpact.com/forum/index.php) indique ensuite que le forum est lu.

Est-ce que ça le fait pour d'autres ?

Je fais CTRL + F5 pour forcer le rechargement par IE des fichiers à partir du serveur, des fois un simple F5 ne recharge pas tout. C'est surtout visible sur des sites où le contenu de fichiers externes à la page varie : IE va recharger la page en elle-même mais pas les fichers liés.

Sinon pour mon truc ça doit être à cause du proxy d'ici sinon...

Invité nightswan

Qq'un à une idée du pourquoi du comment de la chose ? :keskidit:

Du boulot, je vois tes p'tits smiles animés :byebye: (WXPproSP1 + IE6SP1)

De chez moi, c t ok avant hier... car j'ai effectué un formatage d'automne :keskidit: sur C&D... Là depuis, j'les vois plus... c juste un règlage de cookies :byebye:

J'ai viré Zone Alarm & Ad-Aware (agissent sur les cookies) mais c'est toujours pareil.

J'ai regardé dans les options d'Opéra, rien de spécial...

Bizarre... :byebye:

Moi j'ai un problème sur l'edition ... je ne peux plus editer le trombino par exemple donc plus mettre à jour  ...

Je suis pourtant Modo et de plus c'est moi qui ai posté donc ça devrait pas poser de soucis.

Tristan HELP !!!

Edit : A prioris on dirait que c'est le fait que le topic est vérrouillé.

:D

Faut juste déverrouiller/poster le message/reverrouiller... :-D

Le problème peut venir de posts qui vont être insérés par d'autres pendant le laps de temps que le topic en question est ouvert... :gne:

Il est vrai que sur ce point précis, l'ancien était mieux :p .

Avant, sur l'ancien donc :eeek2: , fallait juste clisuer sur Verrouiller et on pouvait rajouter un post à la suite...

bah c'est toujours possible ..... mais faut être admin ! :eeek2::mdr:

Hum ok on verra ça quand je ferais la méga maj du forum.

Au fait Tristan, tu pourrais mettre à jour l'admin de PCI (pas celle des lecteurs mais la notre perso) car là il manque plein de lien, y'a l'ancien fond de PCI, le lien du forum est faux, etc, spas cool quoi :byebye:

ouaip, je sais mais bon c'est pas dans les priorités :rhooo:

mais j'y penserais...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...