Pipotron Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Moi j'ai un problème sur l'edition ... je ne peux plus editer le trombino par exemple donc plus mettre à jour ...Je suis pourtant Modo et de plus c'est moi qui ai posté donc ça devrait pas poser de soucis. Tristan HELP !!! Edit : A prioris on dirait que c'est le fait que le topic est vérrouillé. Faut juste déverrouiller/poster le message/reverrouiller... Le problème peut venir de posts qui vont être insérés par d'autres pendant le laps de temps que le topic en question est ouvert... Il est vrai que sur ce point précis, l'ancien était mieux . Avant, sur l'ancien donc , fallait juste clisuer sur Verrouiller et on pouvait rajouter un post à la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Depuis le passage au nouveau forum, tous les smilies que j'insère ne s'animent plus du tout. Je suis sous Opéra, mais avec IE, ça fait exactement pareil. Qq'un à une idée du pourquoi du comment de la chose ? Tenez, voyez-vous l'animation des gifs ci-dessous ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 nan effectivement, je pense que ça doit venir de la gestion des cookies... Bon, au boulot... je pars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ouaip faudra voir ça. Bon moi mon new PC devrait arriver (il manquera l'écran et le graveur de DVD mais bon jpourrais toujours choper un écran pourri en attendant et le graveur de DVD n'est pas indispensable, donc jdevrais être opérationnel d'ici peu de temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Depuis le passage au nouveau forum, tous les smilies que j'insère ne s'animent plus du tout.Je suis sous Opéra, mais avec IE, ça fait exactement pareil. Qq'un à une idée du pourquoi du comment de la chose ? Tenez, voyez-vous l'animation des gifs ci-dessous ? : oui je les vois (Win98 + IE???5 à la fac) ouais dépêche Nil la fac a pas repris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Depuis le passage au nouveau forum, tous les smilies que j'insère ne s'animent plus du tout.Je suis sous Opéra, mais avec IE, ça fait exactement pareil. Qq'un à une idée du pourquoi du comment de la chose ? Tenez, voyez-vous l'animation des gifs ci-dessous ? : Du boulot, je vois tes p'tits smiles animés (WXPproSP1 + IE6SP1) De chez moi, c t ok avant hier... car j'ai effectué un formatage d'automne sur C&D... Là depuis, j'les vois plus... c juste un règlage de cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Tiens sur mon nouvel écran (que je viens de recevoir mais spas mon 22 pouces c'est le 17 pouces de mon père) les smilies fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Quand on a lu tous les messages d'un forum (et qu'on est toujours à la lecture d'un message du forum) et qu'on revient directement à la page d'accueil http://www.pcinpact.com/forum/index.php sans passer par l'index du forum (comme http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=5), la page d'accueil qui liste les forums indique toujours que le forum n'as pas été entièrement lu (même avec CTRL + F5). Il faut rentrer dans le forum (http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=5) pour que la page d'accueil (http://www.pcinpact.com/forum/index.php) indique ensuite que le forum est lu. Est-ce que ça le fait pour d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Heu pas chez moi jcrois PS : pourquoi tu fais CTRL+F5 ? F5 suffit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ton email ben tu la change sur le site de pcinpact dans ton compte... merci ! Mais pourquoi pas dans le profil du forum alors ? Bon, ok, je fais mon chiant... c'est pas pour moi, c'est pour la bonne cause la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Je fais CTRL + F5 pour forcer le rechargement par IE des fichiers à partir du serveur, des fois un simple F5 ne recharge pas tout. C'est surtout visible sur des sites où le contenu de fichiers externes à la page varie : IE va recharger la page en elle-même mais pas les fichers liés. Sinon pour mon truc ça doit être à cause du proxy d'ici sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ok pour CTRL+F5 (enfin sur PC INpact F5 suffit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Depuis le passage au nouveau forum, tous les smilies que j'insère ne s'animent plus du tout.Je suis sous Opéra, mais avec IE, ça fait exactement pareil. Qq'un à une idée du pourquoi du comment de la chose ? Tenez, voyez-vous l'animation des gifs ci-dessous ? : Du boulot, je vois tes p'tits smiles animés (WXPproSP1 + IE6SP1) De chez moi, c t ok avant hier... car j'ai effectué un formatage d'automne sur C&D... Là depuis, j'les vois plus... c juste un règlage de cookies J'ai viré Zone Alarm & Ad-Aware (agissent sur les cookies) mais c'est toujours pareil. J'ai regardé dans les options d'Opéra, rien de spécial... Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Je confirme que les smileys bougent. Et ctrl+F5 c'est mieux que F5 tout seul. C'est comme ctrl+R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbo_BZH Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 moi je suis nouveaux ici donc je ne peux pas trop donner mon avis comme un habitué mais je trouve le forum très bien organisé et très fluide et puis le skin n'est pas si laid que ça, moi je dis chapeau bas au webmaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ctrl+F5 c'est pour les sites nazs, sur PCI y'a pas besoin jvous le dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Moi j'ai un problème sur l'edition ... je ne peux plus editer le trombino par exemple donc plus mettre à jour ...Je suis pourtant Modo et de plus c'est moi qui ai posté donc ça devrait pas poser de soucis. Tristan HELP !!! Edit : A prioris on dirait que c'est le fait que le topic est vérrouillé. Faut juste déverrouiller/poster le message/reverrouiller... Le problème peut venir de posts qui vont être insérés par d'autres pendant le laps de temps que le topic en question est ouvert... Il est vrai que sur ce point précis, l'ancien était mieux . Avant, sur l'ancien donc , fallait juste clisuer sur Verrouiller et on pouvait rajouter un post à la suite... bah c'est toujours possible ..... mais faut être admin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 tiens jlavais pas testé. Au fait pendant qu'on en parle, j'ai une photo de David... (et d'une autre fille aussi du forum mais j'hésite à me la garder ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 bah david... enfin à part poster des news hs je sais pas trop ce qu'il fait en ce moment :) la photo de la fille tu peux la rajouter pas de pb par contre, faudra que je déplace le rep du trombino car là il est dans le rep phpbb et je vais bientôt supprimer phpbb vu qu'il sert plus à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Hum ok on verra ça quand je ferais la méga maj du forum. Au fait Tristan, tu pourrais mettre à jour l'admin de PCI (pas celle des lecteurs mais la notre perso) car là il manque plein de lien, y'a l'ancien fond de PCI, le lien du forum est faux, etc, spas cool quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Ouaip pour David je sais... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Hum ok on verra ça quand je ferais la méga maj du forum.Au fait Tristan, tu pourrais mettre à jour l'admin de PCI (pas celle des lecteurs mais la notre perso) car là il manque plein de lien, y'a l'ancien fond de PCI, le lien du forum est faux, etc, spas cool quoi ouaip, je sais mais bon c'est pas dans les priorités mais j'y penserais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 c'est toujours le cordonnier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 La page d'accueil des lecteurs est mieux que notre admin le comble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Au fait mon tablo de CG tu y a pensé (ne serait-ce que 30 secondes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.