Aller au contenu

[LOGICIEL] Torrent HS ?


RayvolveR

Messages recommandés

Bonjour a tous, je voudrai dabord signaler que ayant efféctuer plusieurs recherches sans

résultat,je me permet de poster sur ce forum.

Mon probleme réside dans le fait que depuis le jour ou j'ai installé la version beta 2 RC1 de Vista,

mes fichier torrent ne s'active plus, ne se telecharge plus, le pourcentage restant fixé a 0,

j'ai pourtant essayer avec bitcomet, bitlord etc mais a mon avis le probleme se situe ailleur.

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je voudrai dabord signaler que ayant efféctuer plusieurs recherches sans

résultat,je me permet de poster sur ce forum.

Mon probleme réside dans le fait que depuis le jour ou j'ai installé la version beta 2 RC1 de Vista,

mes fichier torrent ne s'active plus, ne se telecharge plus, le pourcentage restant fixé a 0,

j'ai pourtant essayer avec bitcomet, bitlord etc mais a mon avis le probleme se situe ailleur.

Merci de m'éclairer

:eeek2:

spa clair ton truc :-D:pleure:

le Vista RC1, tu l'as en multiboot ou pas ?

Tes torrents, tu les charges sous quel OS ?

Parce que si c'est sous Vista, il y a un topic dédié à la RC1.

Si c'est sous XP, il y a une centralisation p2p.

En fonction, on déplacera au bon endroit .

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, je reprens, donc je suis bien passais de Windows xp edition F. à Windows Vista beta

et je ne suis pas en multiboot, je suis passais de l'un a l'autre, les torrents fonctionnaient bien sur Xp mais pas sur Vista, le p2p sur emule fonctionne pourtant (très lent mais sa décolle) limewire de même, mais impossible de demarrer des téléchargements de torrents, j'ai essayai de désactiver le pare-feu mais sa ne donne rien, c'est toutes les precisions que je peux apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...