Valgarv Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui mais ses collègues en dehors d'Iran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 En fait, le meilleur pote de Chavez est... Ahmadinejad. Bah voui, les grands esprits se rencontrent @+ bonsoir, Un de ses meilleurs potes....il ne faut pas oublier qu'il a aussi apporté son soutien inconditionnel au Lider Maximo et à la Corée du Nord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui mais ses collègues en dehors d'Iran ? Ben pour résumer, il peut dire tout ce qu'il veut, de toute facon,c'est pas lui qui décide ... en faite, il n'a pas de pouvoir de négociation internationnale... en tout cas, il ne l'a plus depuis qu'il a perdu le soutient du clergé islamique... le truc en République Islamique d'Iran, c'est qu'aucun pouvoir n'est tout puissant : tout le monde doit rendre des comptes à un groupe de gens... et aucun individu n'est ne peut passer au dessus de ca... parcequ'il y a toujours un groupe qui surveille chaque individu au pouvoir... donc entre de bonnes mains, ca pourrait etre un excellent systeme... sauf que ................................................... --- Ah oui y'a un truc aussi ... l'histoire nous montre que les dictateurs ne se laissent jamais indiferents les uns les autres ... soit ils se font la guerre, soit ils font des alliances ... en faite, souvent ils passent par les deux étapes ... quelques exemples : Hitler et Staline Bush et Saddam Bush et Ben Laden Bush et Ahmadinejad (meme si comme je disais, ahmadinejad, c'est plutot de la poudre aux yeux...) Bush et le président nord coréen dont j'ai oublié le nom et que j'ai la flemme de chercher sur le net ... Bush et le président chinois dont j'ai oublié le nom et que j'ai la flemme de chercher sur le net ... etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Le gouvernement français actuel est pas mal dans le genre aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Le ministère Intérieur français actuel est pas mal dans le genre aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 T'as oublié notre sinistre de la culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Le ministère Intérieur français actuel est pas mal dans le genre aussi... Bah Sarko fricote pas trop avec les dictateurs, comparé à Chirac ou Douste qui en ont fait un mode de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 En même temps je veux pas dire mais dès qu'on sort d'UE (et du Japon / Corée Sud) les "dictateurs" c'est plutôt la mode Dur dur de pas causer avec eux sitôt qu'on parle Affaires Etrangères donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.