loic75 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Donc je recherche deux xbox premiere generation avec mininum une manette et corbon peritel etc ... Et qui sois une etat de marche donc voila les frai de port sont de 15 maximun meme moins donc partage des frai jen voudrais pour 40euros . Donc faites moi s'avoir si ya des xbox premiere generation qui ne serve plus merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 peux etre une a vendre sous peu mais po d'origine tiens j'ai trouvé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci cox mais non petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.