xilam Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Voici ma config actuelle: -Carte mere Asus A7n8x-x -Proc Athlon 2400+ -Ati radeon 9600 XT -1GO de ram. -DD de 80 GO (lol) Donc cette config n'est plus viable pour jouer "correctement " . Je cherche donc à monter une bécane sympatoche a noel ^^ Avec un budget entre 850 et 1000¤ :) Quand je parle de bécane je veux changer tout ce que j'ai cité au dessus Vous avez simplement des idées de config viable pour moi ? Merci d'avance PS: Ce pécé (^_^) serait destiné surtout pour le jeux (oblivion par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 comment tedire.. a noel, les prix et les materiaux auront quand meme pas mal changé... 4 mois pour un ordinateur c'est beaucoup.. donc repose ta question a noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je confirmen ,c'est beaucoup trop à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 effectivement, c'est un poil trop tot, par contre penses aussi à mettre un titre beaucoup plus explicite la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.